Les clowneries du web

Done it. Plein cours d’histoire géo en terminal, paske le prof préférais parler de ses aventures (aka tromperie) que faire cours. C’était dans le thème :joy:

6 « J'aime »

James Bond se sent mal… :grimacing:

4 « J'aime »

Diantre ! L’abus d’alcool serait donc dangereux pour James Bond également ? :joy::joy::joy:

Bonne soirée le forum

Du coup je l’ai en tête, aucune raison que je sois le seul:

6 « J'aime »

L’éducation nationale c’est vraiment plus ce que c’était ! :grin:

4 « J'aime »

The MMORPG Wars

3 « J'aime »

Parce que j’en aurais bien besoin, de la vitamine C.

image

« Comment invoquer un clemon (citron). »

et le mage : Oh, je déteste l’écriture manuscrite !

(pour toutes celles qui invoquent des lemons très régulièrement)

11 « J'aime »

Je pense que je peux dire avec certitude que c’est vraiment « le meilleur pirate que j’ai jamais vu » :stuck_out_tongue_closed_eyes:

6 « J'aime »

Faut montrer ça à @professeur_nato :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’ai pas compris. :face_with_monocle:
La musique, c’est Pirate des Caraibes ?

1 « J'aime »

C’est pourtant un meme assez connu sur Internet qui consiste à mettre en scène un extrait du film Pirates des caraïbes (le moment où le mec dit « Ca doit être le meilleur pirate que j’ai jamais vu » et où l’autre répond « on dirait bien ») avant d’enchaîner sur une autre séquence sur fond de la BO du film, en général une séquence en rapport avec les bateaux. Le but est souvent de faire un contraste entre la musique épique et le côté ridicule de la situation (ou le côté épique justement).

Voici d’autres exemples :

4 « J'aime »

OK i love this meme .-. :black_heart:

2 « J'aime »

Il faut que je voie cette saga. J’en ai vu un au cinéma. Il y avait du vent qui faisait osciller l’écran, pendant une scene de tempete, on s’y croyait !! :smile:
Par contre, j’avais pas accroché à la personnalité de Jack Sparrow. Ce genre de héros (ou anti heros), nonchalant, gaffeur, idiot et qui s’en sort quand meme, ça me saoule. Mais j’en ai vu qu’un…

2 « J'aime »

Obligé il y a une école de magie indépendante là bas :love_you_gesture:

12 « J'aime »

Une légende accompagnait cette merveille.

Nouveau débat : ceci est une chatcolatine. Point barre.

12 « J'aime »

Non, pas d’accord : c’est un pain au chacolat. Et pis c’est tout.

(Si vous me cherchez pour la guerre civile, je pars de suite m’expatrier en Patagonie : débrouillez-vous sans moi.)

(En mode j’assume pas d’avoir mis le boxon.)

8 « J'aime »

Pour moi c’est surtout l’oeuvre d’une IA !
(il est magnifique, si je l’avais sur ma table IRL j’oserais pas le croquer :sweat_smile:)

7 « J'aime »

406961364_665872648990091_4550545039789780075_n

13 « J'aime »

ace-ventura-jim-carrey

Oh pardon, je t’ai confondu avec quelqu’un d’autre :face_with_hand_over_mouth::rofl:

5 « J'aime »

Celui ci est magnifique :+1::grin:

FB_IMG_1701703586737

Bon début de semaine le forum :love_you_gesture:

7 « J'aime »

J’ai aussi trouvé ce photoshop incroyable sur FB :

9 « J'aime »