Pour les adeptes des efforts !

J’ai pas la réf et je n’arrive pas à identifier le Monsieur avec la coiffe de Pocahontas… quelqu’un se dévoue pour m’expliquer ?
Allez, sur ma motivation à découvrir des nouveautés en séries/films…
Le monsieur avec la perruque de Pocahontas ressemble furieusement à l’humoriste Arnaud Tsamere (révélé avec l’émission défunte « On ne demande qu’à en rire »)
Sur la droite de ce meme c’est Michael Fassbender, dans le rôle Magneto (jeune) dans X-Men (mais je ne sais plus lequel).
Si je me souviens bien, il y a une scène où Mystique, alanguie sur un lit, change d’apparence pour essayer d’en trouver une qui lui convienne (et l’incite à la rejoindre ?). Il refuse les deux premières (pourtant très bien, à mon avis) et quand elle prend son apparence de mutante schtroumpfette, là, il estime que c’est parfait (parce qu’il est à fond dans « le pouvoir aux Mutants, on est mieux que les normaux, assumons ce qu’on est sans se cacher et dominons sans partage »).
Ce meme est détourné (en dérision) au fil de nombreuses variantes où on lui fait assumer des goûts… pour le moins bizarres ou inattendus.
Je connaissais déjà l’explication de la seconde partie du même avec Fassbender, ce qui me rendait perplexe c’était que je n’arrivais pas à identifier Monsieur Pocahontas : après vérification, tu as raison, c’est bien Tsamère (que je n’avais absolument pas reconnu, ainsi grimé ). J’ai regardé le sketch en question et il est vraiment très drôle : Tasmère/Petit Calumet Joyeux, ça vaut le coup d’oeil.
@OldGirlNoraArlani Tu as bien reconnu c’est Arnaud Tsamère de l’émission on ne demande qu’à en rire. Pour ce sketch c’était dans « les duos impossible » , l’émission crée par Jérémy ferarri où sont révélés beaucoup d’artiste mais aussi des artistes « influents » je dirais? Comme Feu Guillaume Bats.
Si vous aimez l’humour noir et débile c’est vers le trio Lecaplain/ Ferarri/ Tsamère qu’il faut se tourner. Ils sont très marrants et sont aussi de très bons amis de ce que j’en sais. Surtout Tasmère et Ferarri ^^ Voilà @Crapule j’espère avoir répondu à tes questions.
Et vous connaissez sûrement un autre humoriste venant de cette émission qui est : Artus, très bon humoriste aussi ^^ voilou voilou
Les fameux intersketchs de ces trois-là, bon sang, rien que d’y penser j’en pleure de rire
Best cross-over du monde !
On est d’accord xD. Ils forment un trio génial
Hate de voir ce que va donner leur spectacle en trio
Tu m’étonnes! Rien que dans les duos impossibles ils sont énormes. Je pense d’ailleurs que ce trio est complémentaire un peu comme les inconnus pour les « vieux », ou Omar et frère (pour les presque vieux et oui ce n’est pas un trio mais un duo je sais)
J’avoue quand même que si le trio était un duo ce serait tout aussi bien, mais à voir ce que va donner un spectacle complet. J’imagine que l’écriture donnera à chacun sa pleine place.
Référence gratuite à Community
J’ai déniché un petit test d’anglais (et de connaissance cinématographique) plutôt comique
Je vous le soumets.
Comment est votre anglais ? Pourriez-vous faire les associations ?
Je m’essaie
Dans l’ordre, Spiderman, Batman et Ironman.
Je ne me suis pas trompée ? N’hésitez pas à me corriger au besoin.
Selon comment on est tourné ça change tout. Si ça se trouve on a :
Manspider,
Manbat,
Maniron (ce qui sonnerait fort étrange si on le lit ma-ni-ron )
Je n’ai pas compris la dernière allusion
Un homme ironique ? Un maniaque ironique ?
J’abandonne mes hypothèses, mais pouvez-vous m’éclairer un peu ?
Au début, je pensais à Maniron (Le Maniron de La Réunion), mais ce n’est peut-être pas à ce que vous pensiez, sauf si je me trompe ?
Je pense peut être au verbe « manier » à la première personne du pluriel au futur?
Merci @lynnhel , Vous avez raison ! C’est une évidence manifeste, maintenant que vous le soulignez ! Je n’y avais même pas pensé (ou j’étais trop fatiguée).