Oh je me doute elle est connue mais elle me fait toujours marrer. Elle me fait toujours penser à un ami d’enfance et maintenant aussi à toi du coup
Pas mal celle là !
Seul, en couple (en trouple ou en groupe), joyeuse célébration commerciale de l’amour à toutes et tous
Pas vraiment en rapport avec la St Valentin non plus… à part si on veut faire un lien tarabiscoté avec le fait que l’amour ne s’explique pas
Bonne St Valentin aux amateurs d’épices… et aux autres
@Crapule beurk les épices au plus grand damne de mon mari , je ne supporte aucune épices, même le paprika (j’y arrive mais très peu xD)
Par contre je suis pour le brocolis bave
Ahah, quel dommage de mal supporter les épices en étant au pays du Go Go Curry (bon, je préférais CoCo mais leur logo est moins drôle) et des Tantanmen. Perso, j’adore les plats relevés (chili, couscous, jambalaya) et – je touche du bois – mon estomac les tolère très bien… à l’occasion, faudrait que je ressuscite le topic cuisine pour donner quelques recettes.
À côté de ça, même si je n’ai rien contre, le brocolis ne m’inspire pas une passion folle
Brocolis au fromage fondu, brocolis en salade, brocolis en vinaigrette, brocolis vapeur c’est magique voyons x)
Mon mari ne supporte pas xD
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : L’art et la manière de parler victorien
Traduction : (en haut) - vu par les musiciens - Chostakovitch et Greig
Les photos du bas - vu par les gens ordinaires - Harry Potter et Einstein
Je ne suis vraiment pas musicienne

Bon dimanche
Et moi je ne suis ni une musicienne, ni une femme ordinaire !
Bien sûr, je blague pour la dernière partie…
Je suis une femme bien ordinaire, très ordinaire, trop ordinaire, mais pas au point de reconnaître en Chostakovitch (Dmitri Dmitrievitch Chostakovitch, compositeur russe) Harry Potter ou en Grig (Edvard Grieg, compositeur norvégien) Albert Einstein (ce n’est pas la ressemblance de cheveux qui suffit pour établir l’équivalence).
Il ne faut pas oublier les moustaches de l’un et les lunettes rondes de l’autre
La vidéo est un poil longue, mais, personnellement, je l’ai trouvée vraiment captivante En plus, ça m’a fait sourire de bon matin, alors je partage :
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » ?
N’empêche, c’est un travail de longue haleine, tant pour la minutie de la fabrication – et de l’emboîtement – des pièces, que pour les longues heures de marchandage qu’il a dû falloir à l’inventeur pour convaincre ses matous de se prêter au jeu
Souvenez-vous, pendant le Covid, les journées étaient longues. Très longues.
J’en dépose deux. Parce que l’une explique l’autre. Enfin, je crois…
philippe.collignon sur Instagram
etienne_dorsay sur Instagram
Amis auteurs de Fantasy, celle-ci est pour vous !
Juge : Vous avez été reconnu coupable d’un total de 287 noms imprononçables.
Auteur de Fantasy : S’il vous plaît, j’essayais juste de faire quelque chose de beau !
Juge : Pour vos crimes, cette cour vous condamne…
Auteur de Fantasy : Pitié ! Pitié !
Juge : …à lire vous-même votre audiobook !
Auteur de Fantasy : Oh sainte mère de Dieu NOOOOOOOON
Et souvenez-vous en, avant d’ajouter des « lettres compte triple » du Scrabble…
La peine étant plus ou moins difficile en fonction nombre de pages du livre de base
Bof, si t’as bien travaillé la langue en plus de tes noms, que t’es bilingue au choix suédois/islandais/finnois et que t’as un minimum réfléchi à la prononciation…