[Marvel avengers] fanfiction "Avengers Doomsday"

titre : avengers doomsday

type : crossover

personnages prinicpaux : sam wilson ( captain américa ) , doctor strange , thor , spider-man
quatres fantasique , tva , loki , mobius et enfin le grand méchant fatalis

genre : action drame aventure

rating : ma

présentation : après que loki ( voir film du mcu ) est acquis une chose un grand méchant vient le confronter et demanda de l’aide aupres d’énormément de personne tel que la tva ou même les avengers comment vont ils réussir a vaincre ce méchant

note de l’auteur : comme le film va sortir dans un ans et bien je me suis imaginée comment sa pourrais se passer et je suis moi même très intrigué par le film qui va sortir dans 1 ans
et en plus avec le méchant qui sera interprété par robert downey jr je vous souhaite a tous une très bonne lecture

lien : avengers doomsday, une fanfiction Marvel Avengers

hey bonjour comment ca va tout le monde vous allez bien pour ceux qui veulent lire ma petite histoire que j’ai fait sur avengers doomsday n’hésitez pas car elle est incroyable

2 « J'aime »

Bonjour @dimitius8164

Je comprends ton envie de faire de la pub pour ta fic, c’est bien normal.

Cependant la dernière fois que tu es intervenu ici nous t’avions demandé de bien vouloir te présenter dans la branche appropriée (c’est l’usage… et la règle aussi). Tu trouveras un tuto pour bien rédiger ta présentation si tu as des soucis d’inspiration. C’est dans la catégorie Presentation.

Ensuite tu pourras nous présenter ton histoire. Il y a aussi un tuto pour faire ça dans les règles de l’art et des idées pour y mettre un peu plus d’arguments que : « Allez lire, ce que j’écris est génial… » (ce qui, pour être très honnête, n’est pas très engageant.).
Ça, ca se fait dans la catégorie Fandom.

Il y a des usages sur un forum. On attend de toi que tu les respectes si tu veux des retours de la communauté.

Sinon, je pense que la modération sera contrainte de supprimer ton post. Purement et simplement.

A bientôt

8 « J'aime »

Bonjour @dimitius8164 !
Alors, je rejoins @Angel-Dust sur les usages du forum et le peu d’attrait que peu procurer une telle publication.
Prends bien le temps de te familiariser avec le fonctionnement du forum, n’hésite pas à demander conseil et aide auprès de la modération si tu ne sais pas trop dans quelle catégorie ni comment présenter ton texte.
Ensuite, pour nous attirer vers ton histoire, mieux que simplement assener qu’elle est incroyable, présente la nous en bonne et due forme ! Fandom, synopsis, personnages… Il faut nous donner l’envie !
On se doute que tu ne vas nous dire que ton histoire est inaboutie. Mais « elle est géniale » n’est pas un argument. C’est un jugement de valeur non objectif.
Pourrais-tu revoir cela s’il te plaît ? Tu auras certainement plus de succès ainsi. :wink:
A bientôt !

5 « J'aime »

Coucou @dimitius8164 ! :blush:

A présent que le sujet est rouvert, je t’invite à consulter le tuto de présentation des fics et à modifier le sujet en conséquence pour nous la présenter au mieux :blush: tu trouveras les informations principales à donner dans le tuto, à commencer par le titre et le fandom (le minimum pour intéresser tes potentiels futurs lecteurs :eyes:)

Si tu as du mal à faire un pitch, on a aussi un tuto pour ça ! :blush: (on est géniaux, n’est-ce pas ? :innocent:)

Avec ces petits trucs en plus, tu attireras nettement plus de lecteurs :wink:

7 « J'aime »