Quel défi avez-vous préféré écrire?

Oh, mais merci Hellth de faire remonter ce sujet, je l’avais complètement oublié alors que je l’avais lu attentivement à sa sortie !!
(encore merci Alresha d’avoir eu une si bonne idée de topic !! :heart:)

Un peu comme vous tous en fait, j’ai surtout participé aux défis qui me bottaient le plus, donc je les aime globalement tous ! :blush:
Je suis plus satisfaite de certaines participations plus que d’autres, pour plein de raisons, mais s’il y en a une que je chéris plus que tout, c’est ma toute première, celle au défi Promenons-nous dans les bois (novembre 2019) parce que c’était mon tout premier, et mon arrivée sur le forum, et parce que c’est là où j’ai découvert combien les gens étaient bienveillants ici ! :smiling_face_with_three_hearts:
J’ai adoré l’écrire parce que c’était une première pour plein de choses : une première sur ce fandom (Monster Hunter – merci mon copain d’avoir été dans sa période World à ce moment-là !!), une première dans ce style (en reprenant une nouvelle de Ranpo que j’aime beaucoup), une première en défi…

J’ai aussi beaucoup beaucoup aimé écrire mes deux contributions pour le défi de la Bouteille à la mer (juillet - août 2023), ce thème m’a énormément plu parce qu’il m’a permis de développer des personnages auxquels je suis très attachée – en plus de m’avoir permis d’écrire ma première fic sur un fandom que j’affectionne particulièrement :smiling_face_with_three_hearts:

Et évidemment, le Secret Santa de 2023 était super pour ça aussi – devoir écrire pour quelqu’un et voir la personne ravie du petit texte qu’on lui a offert était vraiment une bonne expérience !! :blush:

Je crois que je sens tout de même une différence entre les défis d’avant et ceux d’après mon arrivée au sein du Comité – maintenant que je connais l’envers du décor et que je peux influencer la décision finale (ou même maintenant que je peux être à l’origine de cette suggestion) – il y a plus souvent des défis qui m’inspirent, pour lesquels je sens que je peux m’éclater.
Mais jusque-là, j’ai toujours trouvé les défis proposés par le Comité (depuis 2016) intéressants. Ca s’est toujours renouvelé pour proposer diverses expériences, et dans l’ensemble tout le monde jouait le jeu !
Alors j’espère de tout cœur que les défis continueront de vivre comme ça pendant un moment ! :blush:

12 « J'aime »