Samifer sort (enfin) de l'ombre

Pas de purge à ma connaissance, j’ai désactivé une ou deux fics inachevées de 2/3 chapitres quand je suis arrivée c’est tout, peut-être mes prédécesseurs aussi. En revanche, le site a crashé en 2004. Ils ont perdu tous les comptes d’avant l’été 2004 et de fait les fanfics et les fanarts antérieurs également.

Je viens d’ouvrir le panneau de contrôle (enfin ce qu’il en reste dans les ruines du Pass - j’ai honte pour les collègues sans dec) et j’ai accès à la liste des fanfics refusées, mais sans pseudo et sans titre ça va être compliqué de chercher : il y a presque 1000 fanfics en tout (dont peut-être un quart d’activées seulement). :neutral_face:

A froid comme ça, ça ne me dit trop rien une fanfic avec une évolition nouvelle à deux types, mais j’ai peut-être oublié (et surtout je n’ai pas lu toute la littérature du passlord).

J’ai compris que ce n’était pas ton cas, mais il y a certaines fanfics qui ont disparues, supprimées par leurs propres auteurs et je regrette beaucoup leur perte. Par exemple, un début de fanfic écrite en 2005 ou 2006 (5 chapitres à l’époque) par une certaine Orube, sur une dresseuse qui réussissait à capturer un Célébi. J’ai repris ses personnages avec son autorisation dans les Train Twins, parce que j’avais envie depuis longtemps de faire une sorte de crossover avec sa fanfic, mais comme elle a supprimé tous ses fichiers j’avais finalement plus d’informations qu’elle sur sa propre œuvre dans mes vieux brouillons. :sweat_smile:

Mais avec qui Scoob n’a t-il pas faire de crossover ? :scream: :heart_eyes:
(Je ne connais pas du tout Supernatural, en revanche je suis archifan de Scooby-Doo.)

C’est un personnage extrêmement intéressant, remis dans le contexte du fandom évidemment (parce que l’animé Pokémon ne brille pas par le charisme de ses protagonistes, ni par leur originalité).
Je dessinais beaucoup autrefois, j’ai ralenti petit à petit et maintenant c’est très occasionnel, de fait je ne m’améliore plus depuis très longtemps. Mais j’apprécie beaucoup les fanarts des autres ! J’aimais bien ton image de profil (quand j’ai reconnu Lysandre et Platane), je l’aime encore plus en sachant que c’est du fait maison. :blush:

Tu l’as sans doute déjà vu ou les autres sur le Discord t’en ont parlé, mais il y a plusieurs sujets pour poster des dessins : sur les fanarts et sur les créations autres que projets d’écriture. Si tu as envie de partager tes œuvres. :wink:

4 « J'aime »