SÉRIE - Good Omens - Présentation

Je suis d’accord avec Oldie concernant le miracle qui fait exploser le lazari-mètre du Paradis (d’ailleurs j’avais compris ça comme ça au début :sob: que puisque Jimbriel peut avoir des réminiscences de la Création du monde, il pourrait peut-être utiliser ses pouvoirs sans le faire exprès. Mais c’est tellement parte en mode se sont uniquement les deux autres qui ont produit le miracle que j’ai oublié)

Très belles images oui :smiley:

5 « J'aime »

En tout cas, intervention inconsciente de Jimbriel ou pas, la conclusion reste la même : leurs plans (sauf exceptions… comme avec Job ou en 1941) imaginés en duo ou en solo se terminent souvent par un échec. La survie du monde va dépendre deux entités pas très compétentes et qui en plus, se boudent à cause de problèmes de couple… :laughing:

4 « J'aime »

Rien à voir là non plus mais :

Terminé !

3 « J'aime »

Tu le sais déjà, mais je suis fan :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Edit : Rien à voir, mais on fait du closetcosplay sur le Discord des artistes français de GO si ça intéresse qq’un je peux vous envoyer une invit? Cette semaine, c’est Anathema (je me suis amusée cet après-midi :sweat_smile:)

4 « J'aime »

Alors déjà, va falloir me traduire :crazy_face:

3 « J'aime »

Alors je vais y aller à la devinette …
Closetcosplay c’est se déguiser pour ressembler à un personnage de fandom rien qu’avec ce qu’on a dans ses placards ?
J’ai bon ?

3 « J'aime »

Tu as tout bon :sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart: 20 caractères blabla

2 « J'aime »

Bon courage pour le manteau ! :smile:
En ce qui concerne mon placard, le malheureux, il n’a rien de ce qu’il faut ou des trucs disparates !

3 « J'aime »

Et ça :

c’est un réseau ? Genre Twitter ou Instagram ?

1 « J'aime »

Il est trop beau ce manteau :heart_eyes:, mais comme je ne l’ai pas, j’ai mis une longue cape à capuche :wink::sweat_smile: (ça le fait très bien au final :rofl:)

2 « J'aime »

C’est une plateforme de messagerie :wink: avec des salons de discussions en gros
(fanfictions.fr en a un :wink:, il y a celui-ci et par exemple il y a celui de l’AU Roman Empire)

1 « J'aime »

De bons présages :smiling_face:


Edit

Comme ça au moins c’est clair…

4 « J'aime »

Je me console en pensant qu’on va pouvoir encore lire et écrire de nombreuses histoires.
Mais la plupart du temps, je les maudis tous de prendre autant de temps ! :roll_eyes: :face_with_symbols_over_mouth:

4 « J'aime »

Ca laisse du temps pour imaginer sa propre fin négative ou positive :stuck_out_tongue:
Pour te répondre concernant tes poèmes « Give me coffee/death » : oui, la fin de S2 était bien amère (mélancolique) mais je parie sur un dénouement heureux en S3. Je suis optimiste… en tous cas, pour la conclusion de cette série :wink:

5 « J'aime »

Mais moi aussi, moi aussi ! Je croise les doigts tous les jours :joy:

4 « J'aime »

Je préfère le voir prendre son temps… pour offrir un final digne de ce nom. ^^ Je pense que cette troisième saison coûtera sans doute un peu plus chère que les deux précédentes : sauf si la fin du monde est interrompue (comme l’Apocalypse) au tout dernier moment juste avant les inévitables explosions. :sweat_smile: Je pense que les effets spéciaux risquent de prendre aussi un peu de temps, surtout si on a plus de scènes au Paradis (vu le nouveau statut d’Aziraphale). :thinking:

Je suis optimiste pour une fin heureuse, même si à mon avis, on aura des petites pointes d’angoisse jusqu’à la fin. Après, on n’a peut-être pas la même définition du mot « fin heureuse » que Neil Gaiman. Faire d’Aziraphale et Crowley des étoiles veillant sur la Terre pourrait être une fin tout à fait heureuse selon ses critères. :laughing::sweat_smile: (je plaisante…enfin, un peu).

5 « J'aime »

Ah ben c’est pas comme ça que je vois une fin heureuse moi …

Alors là je ne joue pas. Après « Tombé du ciel » je ne me risque pas à une autre fin.

3 « J'aime »

Je vais avoir un peu de temps pour essayer d’écrire ma suite :grin:

4 « J'aime »

Mon petit doigt me dit que ce n’est pas innocent si NG a rebblogué ceci récemment :smiling_face:

4 « J'aime »

Ce monsieur n’est pas innocent. Après, il n’a pas tort : on aime voir les personnages rompre pour mieux se retrouver… :wink: Et je pense que la décision de séparer Crowley et Aziraphale était nécessaire pour leur permettre de se retrouver (après des scènes de malaise palpable et des regards jetés en biais pour notre plus grand bonheur…).

5 « J'aime »