SÉRIE - Good Omens - Présentation

le lien

Round 2 (un seul choix par catégorie)
David Tennant est à la peine, faites quelque chose !!!

2 « J'aime »

Arrêtez tout, on a le scénario de la S3 !

Lâchez stylos et claviers… On ne fera pas mieux :rofl:

3 « J'aime »

Tragique accident : Roméo et Juliette tentent de monter un meuble Ikéa :scream:

3 « J'aime »

Je sais pas vous, mais ça me rassure qu’à demi… :thinking:

4 « J'aime »

Ah tu vas pas t’y mettre :sweat_smile:, ça a été la panique tout hier sur X… Tiens, voilà pour te rassurer :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Dernier round du vote :

le lien

3 « J'aime »

:joy:

4 « J'aime »

2024 Tell-Tale TV awards : Good Omens et Michael Sheen au palmarès (ainsi que Our Flag Means Death et Rhys Darby, hello @bucky1984)
le lien

2 « J'aime »

Je sais, je fais mon daily vote et j’embête tout le monde sur X avec ça :rofl::rofl::rofl::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Après, je sors :joy:
C’était juste un test pour voir si je maîtrisais la fonction grid :innocent:

3 « J'aime »

Ah je suis bien contente d’en avoir une à poster qui ne soit pas déjà là.
Et pendant ce temps « Dieu » travaille…

Il dit qu’il est en train de signer en secret tous les exemplaires de Good Omens dans la maison de la presse de l’aéroport de Londres, avec un volume de Neverwhere qui trainait aussi.

MAIS QUI FAIT CA CHEZ LES ECRIVAINS, NOM DE NOM ? :smiley:

• Soit un auteur qui veut répandre le bonheur chez ses fans de la dernière heure…
  • Soit un auteur qui essaie de vendre plus de livres.

Peut-être que l’un n’empêche pas l’autre.

4 « J'aime »

Voilà pourquoi ils ne doivent pas devenir humains :rofl:(crédit, la fabuleuse Gleafer :sparkling_heart:)

3 « J'aime »

Je up le topic pour y laisser les prompts de l’Ineffable Summer, au cas où ça donnerait des idées à certains :heart_eyes::sun_with_face:

4 « J'aime »

Alors je demande (les Français veulent savoir) : C’est comme pour les sirènes en mai ? Ça se passe où ? Quand ? Ce sera à lire (ou écrire) en anglais ? En français ? Le but du jeu c’est de publier le bon jour pour le thème ? (par exemple coup de soleil le 6) ?

2 « J'aime »

Houla, ce n’est pas aussi prise de tête :joy:

Ça se passe où tu veux, tu peux publier où tu veux et partager le lien vers tes OS où tu veux dans la mesure où il n’y a pas de collection officielle, ni sur AO3, ni ailleurs.

Donc anglais, français ou breton, libre à toi de choisir :joy: !

Tu peux respecter les jours et publier les prompts comme indiqué, mais tu peux aussi ne publier que quand tu l’auras décidé :wink:.
Comme pour tous ces types de challenges, tu n’es pas obligée non plus de faire tous les prompts et il n’y a aucune limite de nombre de mots !

Le but est juste de stimuler l’écriture pour la période estivale (j’aimerais participer mais très franchement, je n’aurai pas le temps…) :sparkling_heart:

5 « J'aime »

Ah ben voilà ! C’est plutôt chouette ! Merci pour ces renseignements. Je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter :innocent:

4 « J'aime »

Super :heart_eyes:
J’avoue qu’il y a beaucoup de prompts qui me tentent moi aussi :sweat_smile::sunglasses: (je vais devoir me faire violence…)

2 « J'aime »

Ça y est, j’ai mis le doigt dans l’engrenage. J’ai rangé le fruit de mon insomnie toute fraîche dans mes
rêveries et fariboles
À bientôt !

3 « J'aime »

Je commence à deviner d’où provient ce même…

image

Oh, regardez, :point_up_2: ce sont les plantes protagonistes de mon OS sur le péché de la Paresse… :astonished:

4 « J'aime »

Mince, j’ai fait une fausse manip…

Un petit peu de Queen à la Gay Pride de Londres?
On dit ouiii :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »