Réveillons le topic…
another one bites the dust
qui nous rappellera le péché de gourmandise d’Oldie ! ![]()
Voilà le gâteau que NG aurait pu nous offrir aujourd’hui

J’an rarement autant pleuré qu’il y a 1 an…
Je ne vois là que la statistique la plus normale qui soit.
![]()
Salut les Présagistes ![]()
Je viens de me faire analyser par l’AI « Monica », je partage parce que ça me fait trop rire ![]()
Il y a d’autres items tout aussi drôle, mais bon je ne vais pas tout mettre (je prends cher quand même ![]()
![]()
)
Je vous mets le lien si vous avez envie d’essayer ![]()
Bon dimanche !
« Un phare de créativité et de soutien dans la communauté »
La reconnaissance, enfin !
Tout est très drôle
et pas loin de la vérité ![]()
Moi j’ai ça :
« Une âme créative et mystérieuse, navigue dans la vie avec un mélange d’humour et de passion. Toujours à la recherche de l’inspiration, elle trouve la beauté dans les détails les plus inattendus. »
« Animal Totem
Ton animal spirituel est le paresseux. Pourquoi ? Parce que, comme lui, tu prends la vie à ton rythme, savourant chaque moment sans te presser. Tu es une experte en procrastination artistique, mais quand tu te mets au travail, tu crées des chefs-d’œuvre de patience et de détail. »
![]()
J’adore
. Mais oui, j’admets qu’il ressort des vérités ![]()
![]()
![]()
Comment ça, personne n’a alimenté ce topic depuis Août ??
Bon… Il est temps de faire quelque chose ![]()
Je ressuscite cette branche pour partager le projet du Discord Français de GO
.
Comme certaines le savent déjà, nous avons travaillé dur tout l’été pour donner vie au premier fanzine Français du fandom ![]()
!
80 pages d’illustrations et d’histoires autour d’un road trip français de nos Ineffables ![]()
Un Insta a été créé pour l’occasion, si vous voulez soutenir notre humble Plan ![]()
Et ici, le lien pour les pré-commandes si vous voulez vous faire plaisir ![]()
Bon début de WE à tous ![]()
Un road trip sûrement plus complet que celui que je leur ai fait vivre dans mon « Ineffable Summer » ![]()
Je n’ai qu’un regret : que ce soit en anglais… ![]()
Pas trop le choix si on voulait que ça marche ![]()
Je sais bien, t’inquiète ! Si seulement le « french fandom » n’était pas si confidentiel !
Il a bien changé en vieillissant Aziraphale. ![]()
(jeune j’étais, besoin d’argent j’avais)
J’imagine que ça aurait été ça, s’il avait chuté à la place de… celui qui ne serait jamais devenu Crowley.
Allez mesdames, le swap, c’est dans le canon !
Faites quelque chose, enfin ! ![]()
Une affaire de cœur… ![]()
Oldie, tu es plus tentatrice que le Serpent d’Eden ! ![]()
Oh, mais il y en a plein des reverse omens, mais alors on est forcément dans de l’OOC pour le coup ![]()
![]()
![]()
Mais où ça ?
Est-ce que ça cumule les trois tares impardonnables : ailleurs, anglais et yaoï explicite ?
J’imagine que oui. ![]()
(soupir déçu).
Eh bien je vais garder la folle jeunesse d’Azi Univers Alternatif dans la « to do list » de ma prochaine incarnation. ![]()
Ah ben tu penses bien ![]()
Hâte de lire ça, ça promet ![]()
![]()
![]()