Réveillons le topic…
another one bites the dust
qui nous rappellera le péché de gourmandise d’Oldie !
Voilà le gâteau que NG aurait pu nous offrir aujourd’hui
J’an rarement autant pleuré qu’il y a 1 an…
Je ne vois là que la statistique la plus normale qui soit.
Salut les Présagistes
Je viens de me faire analyser par l’AI « Monica », je partage parce que ça me fait trop rire
Il y a d’autres items tout aussi drôle, mais bon je ne vais pas tout mettre (je prends cher quand même )
Je vous mets le lien si vous avez envie d’essayer
Bon dimanche !
« Un phare de créativité et de soutien dans la communauté » La reconnaissance, enfin !
Tout est très drôle
et pas loin de la vérité
Moi j’ai ça :
« Une âme créative et mystérieuse, navigue dans la vie avec un mélange d’humour et de passion. Toujours à la recherche de l’inspiration, elle trouve la beauté dans les détails les plus inattendus. »
« Animal Totem
Ton animal spirituel est le paresseux. Pourquoi ? Parce que, comme lui, tu prends la vie à ton rythme, savourant chaque moment sans te presser. Tu es une experte en procrastination artistique, mais quand tu te mets au travail, tu crées des chefs-d’œuvre de patience et de détail. »
J’adore . Mais oui, j’admets qu’il ressort des vérités
Comment ça, personne n’a alimenté ce topic depuis Août ??
Bon… Il est temps de faire quelque chose
Je ressuscite cette branche pour partager le projet du Discord Français de GO .
Comme certaines le savent déjà, nous avons travaillé dur tout l’été pour donner vie au premier fanzine Français du fandom !
80 pages d’illustrations et d’histoires autour d’un road trip français de nos Ineffables
Un Insta a été créé pour l’occasion, si vous voulez soutenir notre humble Plan
Et ici, le lien pour les pré-commandes si vous voulez vous faire plaisir
Bon début de WE à tous
Un road trip sûrement plus complet que celui que je leur ai fait vivre dans mon « Ineffable Summer »
Je n’ai qu’un regret : que ce soit en anglais…
Pas trop le choix si on voulait que ça marche
Je sais bien, t’inquiète ! Si seulement le « french fandom » n’était pas si confidentiel !
Il a bien changé en vieillissant Aziraphale.
(jeune j’étais, besoin d’argent j’avais)
J’imagine que ça aurait été ça, s’il avait chuté à la place de… celui qui ne serait jamais devenu Crowley.
Allez mesdames, le swap, c’est dans le canon !
Faites quelque chose, enfin !
Une affaire de cœur…
Oldie, tu es plus tentatrice que le Serpent d’Eden !
Oh, mais il y en a plein des reverse omens, mais alors on est forcément dans de l’OOC pour le coup
Mais où ça ?
Est-ce que ça cumule les trois tares impardonnables : ailleurs, anglais et yaoï explicite ?
J’imagine que oui.
(soupir déçu).
Eh bien je vais garder la folle jeunesse d’Azi Univers Alternatif dans la « to do list » de ma prochaine incarnation.
Ah ben tu penses bien
Hâte de lire ça, ça promet