SÉRIE - Good Omens - Présentation

Réveillons le topic…
another one bites the dust
qui nous rappellera le péché de gourmandise d’Oldie ! :yum:

2 « J'aime »

Voilà le gâteau que NG aurait pu nous offrir aujourd’hui

Screenshot 2024-07-28 at 09-29-00 I'm just taking the cake

2 « J'aime »

J’an rarement autant pleuré qu’il y a 1 an…

2 « J'aime »

OK, je meurs… On se revoit de l’autre côté (ou pas)…

2 « J'aime »

Hello les gens !
Vous aviez remarqué ça ?

4 « J'aime »

La concurrence ? Quelle concurrence ? :sweat_smile::smiling_imp:

2 « J'aime »

Je ne vois là que la statistique la plus normale qui soit. :innocent: :ok_hand:

2 « J'aime »

Mhh voilà qui devrait me pousser à accélérer mon petit crossover… :stuck_out_tongue:

Tenez les fanettes, pour vous

2 « J'aime »

Salut les Présagistes :smiling_face:
Je viens de me faire analyser par l’AI « Monica », je partage parce que ça me fait trop rire :rofl:

Il y a d’autres items tout aussi drôle, mais bon je ne vais pas tout mettre (je prends cher quand même :rofl::rofl::rofl:)
Je vous mets le lien si vous avez envie d’essayer :wink:

Bon dimanche !

3 « J'aime »

« Un phare de créativité et de soutien dans la communauté » :joy: La reconnaissance, enfin !
Tout est très drôle :rofl: :rofl: :rofl: et pas loin de la vérité :thinking:

Moi j’ai ça :

« Une âme créative et mystérieuse, navigue dans la vie avec un mélange d’humour et de passion. Toujours à la recherche de l’inspiration, elle trouve la beauté dans les détails les plus inattendus. »

« Animal Totem
Ton animal spirituel est le paresseux. Pourquoi ? Parce que, comme lui, tu prends la vie à ton rythme, savourant chaque moment sans te presser. Tu es une experte en procrastination artistique, mais quand tu te mets au travail, tu crées des chefs-d’œuvre de patience et de détail. »
:rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

J’adore :sweat_smile:. Mais oui, j’admets qu’il ressort des vérités :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Comment ça, personne n’a alimenté ce topic depuis Août ??

Bon… Il est temps de faire quelque chose :rofl:

Je ressuscite cette branche pour partager le projet du Discord Français de GO :smiling_face:.
Comme certaines le savent déjà, nous avons travaillé dur tout l’été pour donner vie au premier fanzine Français du fandom :rooster::partying_face: !

80 pages d’illustrations et d’histoires autour d’un road trip français de nos Ineffables :heart:

Un Insta a été créé pour l’occasion, si vous voulez soutenir notre humble Plan :sweat_smile:

Et ici, le lien pour les pré-commandes si vous voulez vous faire plaisir :blush:

https://ko-fi.com/s/d6d4d8d167?fbclid=PAZXh0bgNhZW0CMTEAAaZiliAjbXmERkvWHR57om9XsIjvANDFrYuzkvgYtCf9YG4Kos0VuS5MdB0_aem_ZHyX5BRjk_tiEXexYwPUPA

Bon début de WE à tous :sparkles:

2 « J'aime »

Un road trip sûrement plus complet que celui que je leur ai fait vivre dans mon « Ineffable Summer » :rofl:
Je n’ai qu’un regret : que ce soit en anglais… :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Pas trop le choix si on voulait que ça marche :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je sais bien, t’inquiète ! Si seulement le « french fandom » n’était pas si confidentiel !

2 « J'aime »

Il a bien changé en vieillissant Aziraphale. :smiley:
(jeune j’étais, besoin d’argent j’avais)

J’imagine que ça aurait été ça, s’il avait chuté à la place de… celui qui ne serait jamais devenu Crowley.

Allez mesdames, le swap, c’est dans le canon !
Faites quelque chose, enfin ! :smiley:

3 « J'aime »

Une affaire de cœur… :star_struck:
Oldie, tu es plus tentatrice que le Serpent d’Eden ! :joy:

2 « J'aime »

Oh, mais il y en a plein des reverse omens, mais alors on est forcément dans de l’OOC pour le coup :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Mais où ça ?
Est-ce que ça cumule les trois tares impardonnables : ailleurs, anglais et yaoï explicite ?
J’imagine que oui. :sob:
(soupir déçu).

Eh bien je vais garder la folle jeunesse d’Azi Univers Alternatif dans la « to do list » de ma prochaine incarnation. :smiley:

3 « J'aime »

Ah ben tu penses bien :sweat_smile:

Hâte de lire ça, ça promet :wink::star_struck::heart_eyes:

2 « J'aime »