SÉRIE - Good Omens - Présentation

Non mais attends, j’ai toujours pas recommencé à écrire « Aziraphale rencontre Señor Météo » (le seigneur du temps… qu’il fait, aka le 10e Docteur), petit OS à la suite de Rain Must Fall.

L’idéal aurait été de cumuler avec le jeu du Tarot, histoire de faire « d’une pierre deux clous à enfoncer ».

.

Je suis trop triste.
Puisque c’est comme ça, je pars écrire une fic qui n’est pas du Good Omens. :stuck_out_tongue: Je reviendrai quand il y aura des fanfics qui m’inspirent (l’émulation c’est important).

1 « J'aime »

Ah mais fais-toi (nous) plaisir !!!

Quand je parlais de tentatrice… :snake:

1 « J'aime »

ALERTE NOUVELLES PHOTOS DE BTS :sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart:

LA SOURCE EST ICI

https://www.unitstills.tv/good-omens-unit-stills

3 « J'aime »

Oh, elles sont bien belles.
Le photographe a l’art des ambiances, des contrastes et du cadrage. Ils posent tous, et le résultat est top.
J’aime particulièrement les noir et blanc, surtout celle qui est très contrastée.

3 « J'aime »

J’avoue que le look 1941 de Crowley n’est pas mon préféré à la base, mais ces photos sont en train de me faire réviser ma position :grinning:

3 « J'aime »

Vous sentez mon bonheur ? :sweat_smile::star_struck:

1 « J'aime »

… Et je le partage ! Une question me tarabuste cependant : cette histoire de cottage dans les South Downs, c’est pas canon, si ?

1 « J'aime »

« Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille. »

Parfait résumé de la situation.
Merci Charles.

2 « J'aime »

Ce qu’il y a de bien, c’est qu’on va pouvoir s’auto-torturer sans fin avec ça et comme c’est ce que le fandom sait faire de mieux… :sweat_smile::rofl::sob::sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Quand même, la torture de l’attente c’est rien à côté du coup de massue de la déception.

1 « J'aime »

Non mais dites-voir là…
C’est vrai ce que je lis ?

@bucky1984 toi qui fréquentes les stars du « X », tu as de l’info ?
Je croyais que cette branche stockait des news, moi… :smile:

Pourquoi personne ne parle de cette ignominie ?
La s3, c’est juste un gros episode ? :astonished: Whót ?

C’est à cause des problèmes que se coltine Neil Gaiman qui a dû se retirer du projet ?
.
Déjà je trouvais que la « saison » 4 de Sherlock BBC, il y avait de l’abus mais alors là, Amazon les coiffe au poteau !

4 « J'aime »

Alors je ne sais pas exactement ce que tu as lu. Le fait est que :

• la prod est mise en pause chez Amazon depuis le 14 septembre je crois.
  • NG s’est retiré du projet pour laisser une chance à la S3.
  • après des pourparlers dont j’ignore la teneur, Amazon a officiellemnt déclaré le 24 octobre que la S3 se résumerait à un film de 90mn.

Voili voilou. D’où amerture, déception, stupeur et autres tremblements.

4 « J'aime »

Ah bah tu m’étonnes. J’aurais plutôt dit que c’était du floutage… de goule.
Personnellement, j’en suis à la stupeur.

4 « J'aime »

Rassure-toi : le reste va venir. Le fandom est à ramasser à la petite cuillère.

4 « J'aime »

Ah ?! O_o Outch, j’avais lu pour les déboires de Gaiman et son retrait du projet mais je n’avais pas fait attention aux suites de l’affaire ni vu que c’était mort de chez mort pour la saison 3 :grimacing: Amazon a vraiment merdouillé pour le coup…

Y'a outrage !

Z’allez vous en remettre les présagistes ? Faut ouvrir un groupe de parole ? ^^"

4 « J'aime »

J’ai même pas la force d’en parler…

Personnellement, parce que je suis dans le déni !

2 « J'aime »

Bah, je viens de passer à la déception…

Mais c’est fini fini pour toute la vie ? Pas de saison 3B six mois plus tard ?

Personnellement, j’ai assisté au groupe de parole mené par Tom Ellis lors du brutal non-renouvellement de Lucifer. :smile:
Ils ont tout cassé les pieds sur Twitter pendant des semaines.

Tom a fait toutes les émissions possibles et imaginables (eh il défendait son job et il a 6 bouches à nourrir)…

Si on comptabilise tous les enfants des Sheen et des Tennant :laughing: ça fait du monde aussi.

C’est simple :

• soit on fait plier Amazon (avant que les acteurs soient trop vieux – encore que ça serait inclusif, des vieux anges et des vieux démons),
  • soit on demande à Netflix s’il ne leur reste pas trois quatre sous sur le buffet de Sandman… Coller la honte aux autres chaînes en ratissant des fans en pleurs, ils l’ont déjà fait.

Allez go les Présagistes ! Plan d’action :
faites du bruit sur les réseaux, hashtaguez tout le casting, publiez à tour de rôle une fanfic tous les trois jours, quitte à déterrer des vieilles. Ou des dessins. Faites remonter des vidéos. Challengez le Cosplay du placard (je fais un costume avec ce que j’ai). Déclarez votre amour de la série. Écrivez des articles. Pensez à un rating T, merci.
Si le hashtag goodomens reste à flot, ça peut le faire.

Attention, agissez en marathoniennes. Prévoyez Talisker, thé, crêpes et Eccles cakes pour tenir le siège.

Y en a pas qui ont déjà lancé ça que j’aille mettre un coeur ?

4 « J'aime »

Mais tu crois qu’il se passe quoi depuis une semaine sur X ? :sweat_smile:
Des pétitions, des lettres d’amour, des # à foison…
Amazon fait la sourde oreille, Netflix aussi, quant au casting, ils font les morts :cry:

3 « J'aime »

C’est pas d’un groupe de parole ou d’une cellule de soutien dont on a besoin, c’est juste d’une saison complète de 6 épisodes ! C’est tout de même pas compliqué !!! Si ? :sob:

2 « J'aime »

Rho mais j’étais pas là bas, moi !
Je vois pas la lumière du jour depuis je sais plus combien de temps…

Je reviens de X où, telle une Shadwell en jupons, j’ai levé le doigt et cliqué partout en m’etonnant de son manque de pouvoir…
(Oldie regarde son index en fronçant les sourcils).

Je ramène une brassée pour le groupe de parole local, avec quelques citations tirées de Gifs qu’il aurait été bien que je sache poster :

• give us Season 3 ou give us death
  • we’re doomed (tête lugubre de Crowley)
  • welcome to the end of Times (tête Indescriptible d’Aziraphale)

J’ai aussi trouvé un gif de Michael Sheen brandissant une pancarte « We’ll be ok » (mais je ne sais pas de quand elle date, elle est peut être recyclée car il y a le même environnement que dans « Staged »).

3 « J'aime »