SÉRIE - Good Omens - Présentation

Malgré le côté morose de la situation, j’adore le slogan. Allez, on prépare tous nos pancartes et nos plus gifs : révolte ! Amazon, tu m’auras pas :fist:

Si tu adoptes le jargon de Shadwell sur X, tu vas vite percer et devenir une star… ou peut-être attirer l’attention des autorités, au choix :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

ça m’étonnerait. Je n’ai pas ouvert la bouche (ça valait mieux).
J’ai juste joué de l’index en tapotant pour mettre des coeurs. Je ne peux guère faire plus pour l’instant.
A part reposter tous mes OS sur mon compte. :smiley:
J’ai de quoi tenir quelques jours.

3 « J'aime »

On le savait déjà, mais bon… C’est un indice pour la conclusion de GO :sweat_smile::sparkling_heart:

2 « J'aime »

À la veille de Noël, l’équipe attaque fort !

Le fandom ne tient plus en place et les théories vont bon train…
:melting_face: :star_struck: :thinking: :joy:

4 « J'aime »

Moi, je m’en fait des noeuds au cerveau, sérieusement à ce train là, je ne vais pas survivre jusqu’à cette non-S3…

3 « J'aime »

Tu te fais du mal ! :joy:
Moi, je regarde tout ça d’un œil attentif, je rigole dans mon coin, et ça me fait juste bien plaisir quand une goutte d’eau (bénite) met le feu aux poudres fandomesques ! :rofl:

3 « J'aime »

Mais c’est pas du jeu, on est mentalement perturbés dans ce fandom :rofl:

3 « J'aime »

Oui. On est tous parfaitement givrés.

3 « J'aime »

Joyeux Noël GO Nation et tout le monde ! :santa: :dizzy: :gift_heart:

4 « J'aime »

Ah c’était mignon !
Un charmant chant de Noël pour les fanfiqueuses !

4 « J'aime »

Absolument. Pour les fanshippeuses aussi ! :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Chers Présagistes,

Pas de cheveux colorés aujourd’hui, mais la Playlist Spotify de Michael :sweat_smile::heart_eyes::sob:

2 « J'aime »

De quoi nourrir les théories et échafauder les hypothèses les plus folles ! :star_struck: :star_struck:

3 « J'aime »

Nouvel an chinois : Crowley vous souhaite une délicieuse année du serpent !!!

4 « J'aime »

Quoi ? Déjà le nouvel an chinois ?
Ah note bien que quand on avait fait le Défi du Nian Shou, on l’avait posé en mars.
D’où ma surprise.

Je suis étonnée que tu n’aies pas plutôt proposé Crowley en serpent… :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Mais, Oldie… Il pleure là :sob::sob::sob::sob:

3 « J'aime »

Il pleure, il pleure, non… :smiley: Il a une poussière dans l’oeil.
Moi j’aimais bien qu’on le reconnaisse avec la tignasse, les lunettes, l’écharpe et les ailes…

Tu prendras bien un petit effet spécial tout cheap ?

snakeform

4 « J'aime »

Il y en a des mignons de fanarts où – sans sous entendu ? – Aziraphale fait mumuse avec son « Boa » :stuck_out_tongue:

Fanart de Meighhh - Grand format sur insta

Fanart de Fgart/Flowery King sur tumblr.

Ps : l’année du serpent, ça convient bien au fandom ^^

4 « J'aime »

J’ai l’habitude avec Dr Who, ça a son charme :sweat_smile::heart_eyes:

Ouiiii et moi, j’aime bien quand il est dessiné avec du tartan ou portant la bague d’Aziraphale :innocent:. (Ce qui me fait penser que je ne crois pas avoir déjà vu de fanart d’Aziraphale avec les lunettes ou le petit foulard du démon teh’ :thinking:)

2 « J'aime »

Suffisait de demander : Aziraphale et Crowley échanges leurs frusques pour Halloween.

De nouveau en version grand format sur l’insta de l’artiste

Bon après, même s’ils ont troqués leurs vêtements, Crowley semble toujours nettement plus maléfique qu’Azi :wink:

3 « J'aime »