Tu veux du Aziraphaléfique ?
Mais voici…
J’adore la première, tellement saisissante.
Et comment lui vont les lunettes rondes et noires ?
Tu veux du Aziraphaléfique ?
Mais voici…
J’adore la première, tellement saisissante.
Et comment lui vont les lunettes rondes et noires ?
Ma préférée reste la première, il est classe (on dirait un vampire)
Le premier fanart est super et j’aime bien la retouche photo avec les yeux jaunes.
Pour le côté vampire, y’a toujours son incarnation d’Aro dans Twilight… cet horrible petit sourire perfide :
Après, il est moins classe que cruel et cabotinant sur la majorité de sa performance
Il a un petit côté ténébreux qui lui va très bien Michael
Je suis beaucoup plus convaincue par le fanart d’Oldie que par le premier je dois dire , le petit foulard ça lui va moyen !
Oh, il a l’air doux et gentil.
Je ne sais plus si c’est David ou Michael, qui a été pressenti ou partant pour le rôle opposé ?
J’aurais aimé voir ça.
Je crois que c’était Michael Sheen parce qu’il avait joué pas mal de rôles de méchants.
Tu as raison :
Michael Sheen dans le rôle de Crowley
Je serais curieuse de voir ce que ça aurait donné. Mais j’aime le résultat comme il est
En même temps, Demon Crowley est doux et gentil (même s’il ne faut pas le dire )
Tenez, puisqu’on parlait de caractérisation des personnages, il peut être utile pour écrire d’avoir une idée claire de…
Je vous ai trouvé un avis de fan
Le simple fait qu’ils voient en l’autre le meilleur de ce qu’il est, c’est incroyablement adorable et parfait à mes yeux
Est-ce qu’on peut s’arrêter une minute sur le fait que lorsque Aziraphale veut incarner Crowley, il le joue bien plus cool et sexy que ce dernier ne s’est montré dans toute la série.
Crowley est un inadapté maladroit et touchant, mais ce n’est pas ainsi que le voit Aziraphale. Il croit sincèrement que Crowley est l’être le plus gentil et le plus cool qu’il connaisse.
Et Crowley joue Aziraphale incroyablement courageux, extrêmement indulgent et gentil jusqu’à la fin. Quelqu’un qui ne montre aucune faiblesse en faisant face à la mort.
(En même temps, Crowley est plutôt sympa avec Azi, il accomplit pour lui quelques bénédictions, lui epargne la guillotine, lui sauve des bouquins des bombes, et lui détache son paletot gratuitement…)
Cette branche ne vit plus !!!
Voici un petit extrait d’interview de la part de David Tennant qui parle de Crowley.
David à propos de Crowley et Aziraphale hier soir
« Eh bien, ce qui est formidable avec ces personnages, vous savez, c’est que ce sont deux êtres surnaturels dans un monde d’humains, et pourtant ils sont beaucoup plus humains que n’importe lequel d’entre eux. Ils sont donc très humbles, très ouverts. Ils sont en quelque sorte la porte permettant au public d’accéder à ce monde extraordinairement fou.
Ils sont donc très vulnérables. Et je pense qu’ils ont besoin l’un de l’autre, qu’ils sont très codépendants. Alors je pense que je comprends Crowley […] et qui il est. […] il y a quelque chose de très accessible chez lui : son besoin de son ami et son incapacité à l’exprimer. C’est très presbytérien écossais. »
Pour sa dernière remarque, il faut savoir que David a été élevé dans cette religion (et ce pays). La combinaison des deux lui semblant manifestement handicaper les relations.
Cette branche serre les fesses. La S3 (?) est semble-t-il dans la boîte. L’impatience de sa sortie rivalise avec la crainte que le final ne soit pas à la hauteur de nos espoirs, la déception toujours cuisante des 90mn et la réalisation que là, ce sera vraiment la fin. On ne les verra plus. Voilà.
Spéciale dédicace pour @Crapule à qui je me dois de rafraîchir la mémoire.
Révision de l’élocution de Crowley qui a le vin triste à partir de 2’30. C’est cadeau.
C’est malin. Ton extrait me montre que je n’ai pas – étonnement alors que ce n’est pas si ancien – un aussi bon souvenir que je ne le croyais de la saison 1… ça me donne envie de me la refaire xD Tu es diabolique, comme si je n’avais pas assez de trucs sur le feu. Bon après, 6 épisodes ça s’expédie vite quand on veut
Et pour Crowley, dans ta scène il était en deuil (6000 ans d’amitié au compteur pour le supposé défunt, ça lui faisait un sacré choc), on ne sait combien de bouteilles de Dom Pé il avait éclusées avant de nuire ainsi à sa corporation
Ps : j’avoue que son élocution est parfai… parfaitement précaire
On est d’accord qu’avec ces tenues, on s’attend à ce que ce soit le lapin de Sacré Graal qui leur tombe sur le paletot (ou plutôt le râble ) ?