Tu veux du Aziraphaléfique ?
Mais voici…
J’adore la première, tellement saisissante.
Et comment lui vont les lunettes rondes et noires ?
Tu veux du Aziraphaléfique ?
Mais voici…
J’adore la première, tellement saisissante.
Et comment lui vont les lunettes rondes et noires ?
Ma préférée reste la première, il est classe (on dirait un vampire)
Le premier fanart est super et j’aime bien la retouche photo avec les yeux jaunes.
Pour le côté vampire, y’a toujours son incarnation d’Aro dans Twilight… cet horrible petit sourire perfide :
Après, il est moins classe que cruel et cabotinant sur la majorité de sa performance
Il a un petit côté ténébreux qui lui va très bien Michael
Je suis beaucoup plus convaincue par le fanart d’Oldie que par le premier je dois dire , le petit foulard ça lui va moyen !
Oh, il a l’air doux et gentil.
Je ne sais plus si c’est David ou Michael, qui a été pressenti ou partant pour le rôle opposé ?
J’aurais aimé voir ça.
Je crois que c’était Michael Sheen parce qu’il avait joué pas mal de rôles de méchants.
Tu as raison :
Michael Sheen dans le rôle de Crowley
Je serais curieuse de voir ce que ça aurait donné. Mais j’aime le résultat comme il est
En même temps, Demon Crowley est doux et gentil (même s’il ne faut pas le dire )
Tenez, puisqu’on parlait de caractérisation des personnages, il peut être utile pour écrire d’avoir une idée claire de…
Je vous ai trouvé un avis de fan
Le simple fait qu’ils voient en l’autre le meilleur de ce qu’il est, c’est incroyablement adorable et parfait à mes yeux
Est-ce qu’on peut s’arrêter une minute sur le fait que lorsque Aziraphale veut incarner Crowley, il le joue bien plus cool et sexy que ce dernier ne s’est montré dans toute la série.
Crowley est un inadapté maladroit et touchant, mais ce n’est pas ainsi que le voit Aziraphale. Il croit sincèrement que Crowley est l’être le plus gentil et le plus cool qu’il connaisse.
Et Crowley joue Aziraphale incroyablement courageux, extrêmement indulgent et gentil jusqu’à la fin. Quelqu’un qui ne montre aucune faiblesse en faisant face à la mort.
(En même temps, Crowley est plutôt sympa avec Azi, il accomplit pour lui quelques bénédictions, lui epargne la guillotine, lui sauve des bouquins des bombes, et lui détache son paletot gratuitement…)