Bonjour, bonjour, bonjour. Je suis une petite nouvelle sur le site et dans le fandom et je voulais passer faire un petit coucou à vous tous.
![]()
Mais bienvenue à toi @maryannequartz
. Sur ce fandom, nous ne sommes pas très nombreux, mais nous sommes très investis ![]()
N’hésite pas à te présenter à notre petite communauté, nous sommes amour et bienveillance ![]()
. Voici un petit tuto si tu veux ![]()
Merci beaucoup !!! Je m’occuperais du tuto demain car là je suis un peu trop fatiguée pour le faire. Mais merci beaucoup ! ![]()
PS : J’adore tes fanfic !!!
![]()
Il n’y a pas d’urgence ne t’inquiète pas ! C’est juste pour que nous puissions d’accueillir comme il se doit ![]()
![]()
.
Et merci ![]()
Oh ! Une nouvelle adepte !
Coucou. J’ai un petit problème, je voudrais faire l
Je voudrais faire la présentation mais je n’ai pas compris comment faire le topic. Où est-ce que je dois cliquer ? Je dois aller dans Créer un sujet ? Ou ailleur ? Désolée je suis completement perdue. Je suis pas très douée avec l’informatique.
Hello !
Tu n’y arrives pas ?
Tu vas sur le lien qu’a indiqué @bucky1984 : TUTO faire sa présentation sur le forum. Là tu cliques sur le lien de la branche Présentations, puis Créer un sujet, en haut à droite.
Oui, c’est bien ça, « créer un sujet »
(Je ne suis pas très douée non plus avec l’informatique
, bienvenue au club)
Tout comme a dit mon avocate commise d’office ! ![]()
![]()
Je suis pas sûre que tu me gardes comme avocate, après ma fin de « À l’aveuglette » ![]()
Et si, raté ! Je l’ai lue
et je ne crains aucun mal, tu sais… ![]()
Pas encore lue… comme dans le monde réel, avec la Guerre ça finit mal ? ![]()
Tu es avocate de quel type de mauvaises causes ? ![]()
J’aurais bien adjoins un fanart pour dire de ne pas être HS, mais autant j’ai trouvé Azi et Crowley en avocat et procureur (on trouve vraiment n’importe quoi facilement pour ce fandom), autant les lignes de texte associées au dessin n’étaient pas suffisamment gentillettes niveau vulgarité pour que je les diffuse ici ![]()
Bonne chance pour ta présentation @maryannequartz ^^
Ah mais on prend en MP, hein, si c’est pas « tout public » pour le forum ! ![]()
Merci merci merci merci merci !!!
![]()
Non mais c’est normal de demander de l’aide quand on arrive !
La communauté est là aussi pour ça. Tu verras, on est des gentils ![]()
Bonjour, mes p’tits anges ![]()
Bon, petites news pour ceux qui se tiennent éloignés des réseaux, hier soir a eu lieu une projection pour le cast and crew du final
.
Tous les espoirs sont permis ![]()
Donc bon, c’est de source sûre, hein ?
Dis-moi que oui…
![]()
(J’ose pas encore trop y croire
)
Cette fois oui
. En plus, Anna a mis une photo en story, elle y était également ![]()
Edit : pour finir de te rassurer ![]()
Des rossignols ?
Un coup de foudre ?
Des trucs qu’on va adorer ?

Tenez les shippeuses
Parce qu’on s’est quand même posé la question à un moment donné.
"Non mais depuis quand Aziraphale se permet de toucher la veste de Crowley, comme ça ?!
Traduction :
Fan : La seule chose au monde que je veux savoir c’est si c’était dans le script ou seulement (une idée de) Michael Sheen ?
Michael Sheen : Eh bien, la scène était dans le script bien sûr mais Azi qui pose sa main sur le sombre et svelte Duc comme ca, je pense que c’est moi.