SÉRIE - Good Omens - Présentation

Merci pour le partage @Ezequiel ! (Et moi je suis déjà dingue. :crazy_face:)

4 « J'aime »

ALERTE ALERTE !!! :rotating_light:

Faite SUPER attention sur Twitter y’a un leak de la saison 2 que Neil ne voulais pas qu’on voit, des gens s’amuse a nous gâché la série apparemment. Une ami me l’a envoyé j’ai vraiment failli la tuer ; c’est pas un petit leak c’est un enjeu majeur de la série donc faite super attention sur Twitter.

3 « J'aime »

Bon je n’ai pas Twitter, alors ça va, mais les fans étant ce qu’ils sont, ça pourrait déborder ailleurs sur d’autres réseaux…

Dans le contexte de la discussion sur les spoils, :stuck_out_tongue: là, je dis que j’aimerais mieux avoir la surprise s’il s’agit d’un gros truc.

3 « J'aime »

Où sont-ils ?? :sweat_smile::eyes:
Amazon fait monter la hype :hugs:

3 « J'aime »

Mais oui !! je l’es vue quand il est sorti et j’ai vraiment passé 10 minutes à chercher. Déjà au début je savais même pas ce que je chercher, puis j’ai vue et j’ai rigolé super fort :joy:

3 « J'aime »

J’ai trouvé Aziraphale bien avant Crowley :sweat_smile:

1 « J'aime »

haha,
sans zoomer, j’ai trouvé Crowley en une seconde et demie (la couleur de la toge…) et pour Aziraphale, j’ai mis deux trois secondes de plus.
C’était facilité dans la mesure où ils avaient à peu près gardé les mêmes coupes de cheveux… :laughing:

3 « J'aime »

Mais justement, je le cherchais avec des cheveux courts moi, Crowley (bien que je le préfère avec des longs :drooling_face:) :sweat_smile::nerd_face:

3 « J'aime »

Yeeha !
Nouvel extrait officiel. L’info à retenir : Il ne faut pas donner du pain aux canards.
Pas sûr que ça constitue un spoiler. :smile:
En tous cas, pas plus que la nouvelle coiffure abominable de Crowley.

Attention, c’est en VO sous-titré… VO.

3 « J'aime »

Ah oui, je l’ai vu hier :joy:.
Sérieux ? T’aimes pas sa coupe ? Je le trouve trop mignon :sweat_smile: (bon, en même temps, je le trouve toujours trop mignon :heart_eyes:) . Et cette couleur :drooling_face:

3 « J'aime »

Non mais le pauvre David, il se trimballe toujours une collection de moumoutes ahurissantes.

Voici l’intégrale (à l’exception de la dernière évidemment)

Il en a une pour chaque circonstance.

Pour moi, rien ne vaut la coupe iconique du 10e Docteur en saison 4. Celle où il a mis du gel et puis s’est placé dos à un moteur à réaction.

3 « J'aime »

Moi je l’aime bien, c’est plus soigné et moins en bazar ; surtout sa nouvelle couleur allalalal je la trouve magnifique vraiment. Mais je suis désolé ça égale pas les coiffures cheveux longs, qu’est-ce qu’il était beau comme ça :smiling_face_with_tear: Ah et moi c’est Aziraphale que j’ai vue en premier, avec sa bedaine la :sob:

3 « J'aime »

Vous avez vue cette affiche ?

Gabriel à les cheveux longs, je meurs :joy:

3 « J'aime »

C’est son look de l’Annonciation, obligé :joy:. Moi je l’adore la ptite bedaine d’Azi :sweat_smile::smiling_face:. Sinon, oui, Crowley avec les cheveux longs c’est le top

Avec les tresses, je meurs :drooling_face:
Mais Oldie a raison, la coupe hérisson ça lui va à merveille aussi :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ouaip,
Je pense que Crowley suit la mode (capillaire) et s’y conforme parce qu’il est peut-être plus en prise directe avec les humains. Il s’ennuie alors il les fréquente… Et pour y arriver, il mimétise.

Aziraphale s’adapte aussi aux époques, mais il reste souvent dans sa boutique. Et puis une fois qu’il a découvert la redingote ou le manteau long, il a du mal à s’en détacher.
Il conserve une coupe « intemporelle », plus ou moins peignée, qui passe partout sans dénoter.
On dirait qu’il s’en fiche sans doute un peu de l’effet qu’il produit. Par contre, il n’est jamais débraillé et porte des vêtements bien coupés, dans un beau tissu. Sans doute parce que ça lui plaît à lui, plutôt que pour plaire à qui que ce soit. :smirk:

Crowley semble vouloir se démarquer. C’est du reste étonnant. Est-ce un effet secondaire des lunettes ? Il doit cacher ses yeux – ce qui ne lui plaît peut-être pas – alors il joue avec les tendances pour contourner cette obligation ?

3 « J'aime »

Haaaaa il est vraiment trop beau, si les cheveux longs m’allait je ferai la même coupe :no_mouth: Mais vue que c’est pas le cas, on va rester comme ont ai et continuer à regarder Crowley avec ses beaux cheveux :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord ; Crowley passe les années et les modes en changeant surtout de coiffure, je pense d’ailleurs que ça l’amuse de tester les modes humaine. La ou Aziraphale va plus rester dans le basique, il a une tenue qui lui tiens à cœur et la garde tout au long des siècles, ça fait son charme, après je pense que les gens doivent se dire qu’il fait très vieillot. Aziraphale mes un point d’honneur à bien s’habiller (même si c’est le même vêtement) mais pas en se souciant des avis ou du temps ; et je trouve que Crowley c’est pareil mais lui, c’est surtout pour s’amuser.

3 « J'aime »

J’ai enfin regardé cette série qu’on m’a toujours conseillé ! Et je regrette tellement pas, en fait, je regrette de ne pas l’avoir vu avant, je suis devenue obsédée par le couple Aziraphale/Crowley :star_struck: Leur relation est trop cute, et Crowley, je l’aime tellement.
Alors, déjà que j’adore David Tennant, mais là, je l’aime encore plus. Sheen, je ne l’aimais pas trop, mais il m’a fait adoré son personnage, j’ai eu tellement d’affections pour lui jusqu’à la fin.

Par contre, ça se voit tellement que c’est une série de la BBC (co-produite à ce que j’ai vu), au niveau effets spéciaux et au niveau des acteurs (j’arrêtais pas de dire « oh je l’ai vu dans telle serie ») , mais d’un côté j’aime ce charme (britannique).

J’ai hâte de voir la saison 2 en tout cas. :stuck_out_tongue: Et maintenant, je vais lire les fanfics pour patienter. xD

3 « J'aime »

Bienvenue ! :grin:

Comme je viens de reparcourir le bouquin (en français) est-ce que quelqu’un d’autre a remarqué que Rampa a un message de répondeur où il se désigne comme « Terrence Rampa » ?

Coquetterie du traducteur ou hommage à « Terry » Pratchett ?

2 « J'aime »

Oui, c’est un hommage je pense :thinking::heart_eyes:

2 « J'aime »