SÉRIE - Good Omens - Présentation

Sur les Wikis anglophones, ils ne parlent pas de Terrence.

Mais est-ce à dire que c’est Pratchett qui écrivait pour Rampa et Gaiman qui écrivait pour Aziraphale ? Ou ça n’a rien à voir ?

2 « J'aime »

Hey, déjà bienvenue et content que tu ai aimé la série ; toi au moins tu a plus longtemps à patienter avant la saison 2, hommage à mon frère qui l’attend depuis 4 ans x)) si tu cherche des fanfictions j’en ai quelque unes à te conseillé. Et je crois bien que c’est un hommage à l’auteur, en même temps il y a un grand nombre d’easter egg cacher dans la série.

3 « J'aime »

J’ai trouvé ça

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.tor.com/2014/12/22/how-neil-gaiman-and-terry-pratchett-wrote-good-omens/&ved=2ahUKEwj06oXUmoKAAxVmQ6QEHWyPD4gQFnoECBMQAQ&usg=AOvVaw1D-mZBuTD5bKhkr4ryhdMM

Et ça

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.bbc.com/news/magazine-30512620.amp&ved=2ahUKEwj06oXUmoKAAxVmQ6QEHWyPD4gQFnoECBIQAQ&usg=AOvVaw2lR3M8qc0rrfzJo5HEYrKy

L’idée de base était bien de Gaiman, mais si j’ai bien compris, Pratchett a voulu donner des airs de Gaiman au personnage de Crowley :smiling_face:

1 « J'aime »

Press Day aujourd’hui pour la saison 2 :hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Vraiment, prime ils son failli me perdre aujourd’hui. Ils son tellement postés, quasiment toute les deux heures, bon après je m’en pleins pas au contraire, mais ça m’impatiente trop. Et puis on en parle du dernier, j’ai tellement pas écouter le début que quand Aziraphale a dit « it’s not my… » Bon on a compris qu’il voulait dire friend, j’ai crue qu’il parlait de Crowley et je me suis vraiment énervé contre mon écran pendant 20 minutes, avant de réécouter et de comprendre qu’il parlait de Gabriel… MAIS TUEZ MOI !!! :sob::sob:

1 « J'aime »

Ils vont nous rendre dingues :joy:. Je sens que je vais adorer le personnage de Nina en tout cas, quand elle mime la taille de tasse qu’il faut pour Crowley :rofl:

1 « J'aime »

Personnellement ils m’ont déjà rendu dingue :sob::joy: je suis perdu mais toi et les autres vous pouvez encore survivre. :fist:t2: Et moi aussi c’est sûr que je vais tellement l’aimer, déjà elle m’a fait rire à mimer la commande (quand j’ai fini par me rendre compte que je m’énervais pour rien :smiling_face_with_tear:) et quand elle a imité la taille de la tasse mais mon dieu, je crois j’ai jamais autant rigolé devant un extrait :rofl:

1 « J'aime »

Oh moi je ne vois rien, je ne suis pas abonnée à des pages de réseaux de Prime ou leur Twitter.

En plus je ne pourrai pas regarder avant début août, alors ça me fait l’effet que c’est encore loin. Je n’y pense pas, en fait.

Je ne lirai pas la branche quand ça sera sorti pour me garder des surprises… :smiling_face:
.
Par contre, sur les photos ci-haut, la petite dame en vert, je l’ai vue dans The Witcher.

2 « J'aime »

Ho nooooon, tu va devoir attendre super longtemps avant de pouvoir la voir :grimacing: Bon après début août c’est pas loins loins mais quand même :face_holding_back_tears: ET T’INQUIÈTE PAS, personnellement je parlerai pas de la saison 2 tant que tout le monde ne l’ai pas au moins commencé :+1:t2:

2 « J'aime »

Ah oui, pas de spoils :zipper_mouth_face: le temps que tout le monde soit à jour :nerd_face::smiley:.

2 « J'aime »

Je viens de regarder le petit extrait ci-dessus. :point_up:

Eh bien, ça fait du bien au moral de réaliser que non, en fait, je ne suis pas bilingue du tout. :rofl:
J’ai dû afficher les sous-titres anglais. Et même là, le bidule automatique fait de son mieux mais… comme moi, il pige à moitié ce qui est dit et ne connait pas la ponctuation.

(soupir)

Ce qui est bien, c’est que du coup… pas de spoil. :smiley:

2 « J'aime »

Le seul truc que j’ai pas compris moi c’est le « you’re a dark horse » :roll_eyes:, je ne sais pas si cette expression a un équivalent en français, à part peut-être « vous êtes un chaud lapin » :thinking:, aucune idée…

1 « J'aime »

Alors ma nationalité anglaise va servir :point_up:t2: (est-ce que je suis fier… oui) en gros c’est une expression utilisée pour rigoler (bon en vrai y’a pas beaucoup de gens qui l’utilisent) pour dire de quelqu’un qu’il est « énigmatique » ou qu’il cachent des choses bizarres, mais bizarre comme un homme nu, pas comme un cadavre x)) VOILÀ, vous étiez dans le premier épisode d’aprox anglais :joy:

2 « J'aime »

Ha ouais c’est le problème avec les sous-titres YouTube, mais en vrai y’a pas spécialement besoins des dialogues pour comprendre je trouve (dit la personne qui croyais que Aziraphale parlait de Crowley alors que c’était de Gabriel :smiling_face_with_tear:) en tout cas, c’est sûr que c’est avant que Azi montre Gabi à Crowley, je pense que après ce dernier demande de quoi parlait la gentille madame et Aziraphale va lui montrer, ou quelque chose comme ça. :sparkles:

Ah mais oui c’est vrai que tu speak les 2 langues toi :hugs:, merci du coup ! Dark horse, je ne l’avait ni entendu, ni lu auparavant, j’ai appris quelque chose :smiling_face:
L’autre sneak peek est excellent aussi, je viens juste de le voir :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ha oui, je pense que c’est normal, déjà la génération de maintenant l’utilise quasiment pas, c’est plus une expression « vielle », c’est comme « faut pas poussé mémé dans les orties » on l’utilise pas premier degré (au contraire de y’a quelque années) mais plus pour rendre une situation drôle, ben dark horse c’est exactement pareil :joy: Bon j’explique mal mais tu a compris :sob: ET OUI, j’ai vue le dernier ; incroyable, Crowley qui s’énerve a cause de Gabriel parce qu’il a failli détruire son petit ange :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Juste pour dire que j’ai essayé d’envoyer un message à ce numéro :joy:

Et ça marche :joy: (en passant par text+), voilà la réponse

Cette campagne de promo est vraiment géniale, j’adore Amazon prime :heart_eyes::rofl:

2 « J'aime »

Hoooo purée mais c’est incroyable, enfaite tu peut choisir d’aider soit le paradis soit l’enfer :joy::sparkles: Ce sont des pur génie enfaite :laughing::joy:

2 « J'aime »

Ce sont surtout des as du marketing qui ont le sens de ce que signifie le mot « engagement » dans leur profession.

J’ai revu des vidéos faites par Hillywood où les soeurs expliquaient comment ça s’était passé pour le tournage de leur parodie, et comment il était advenu qu’elles collaborent avec Amazon.

« J’ai quelqu’un que je connais, qui avait travaillé sur les Anneaux de Pouvoir, qui m’a donné le nom d’un contact chez Amazon en me disant d’essayer, à tout hasard sans garantie » :smile:

Les soeurs Hindi ont juste envoyé des photos de leur reconstitution de la boutique d’Aziraphale (des centaines de vrais vieux livres gracieusement prêtés par une libraire ont voyagé par monts et par vaux) et une petite note expliquant ce qu’elles faisaient.

Les gars de chez Amazon ont trouvé ça génial (tu m’étonnes), il y a eu ensuite des facilitations pour approcher Neil Gaiman et qu’il joue un petit rôle avant qu’elles reçoivent l’autorisation d’être associées au lancement officiel. :grin:

C’est génial oui, pour Amazon qui se sont ratissés de la pub gratuite auprès de toute la fanbase des filles… soit 1,78 million d’abonnés…

Moralité : connaissez quelqu’un. :smile:

2 « J'aime »

Je trouve quand même que Amazon, et l’équipe Good Omens en général est super sympa, parce que honnêtement il en existe des gens qui parodie des série, qui font des cosplays génial et qui fournissent un travail incroyable, mais qui seront jamais (ou peu) remarqué par la dite série ; alors que la, ils en sont venus à travailler ensemble ce qui n’est pas rien.

Fin je trouve que Neil et l’équipe Good Omens sont une des rare qui soit autant rapprochés de leur public, qui travaille avec des fans et qui leur permettent même d’interagir (comme avec les affiches de disparition et les numéros). Le marketing est super bien réussi, ils nous mettent de nouvelles exclusivités pratiquement tout les jours, enfin ils sont super investis pour nous satisfaire.

Et n’oubliions pas Neil, qui répond à tout le monde sur Tumblr peux importe la question, ça prouve qu’il a une certaine considération pour nous. Et puis même je trouve que le fandom est super soudé, quand y’a eu le leak et que Neil a demandé de pas partager pour ne pas gâcher ça aux autres, les gens on était super compréhensifs envers lui et les autres et ça c’est arrêté aussi vite que c’est arrivé.

Bref je parle trop, mais voilà, d’ailleurs la parodie des sœurs était incroyable. :sparkles::sparkles::relieved: Je vais partir à la recherche d’un numéro de quelqu’un d’Amazon pour faire pareil :joy::star:

2 « J'aime »