SÉRIE - Good Omens - Présentation

9 jours !!! 9 JOURS !!! Ce ne sont plus des nombres mais des chiffres les amis :dancing_men: :sunglasses::sparkles:

Je pleins mes parents le 28 juillet :joy::white_heart:

2 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face: Maintenant que mon âme a été repérée, je reçois des photos de promo tous les jours via le numéro du Paradis, j’en peux plus d’attendre :joy:

2 « J'aime »

Oh toi, tu ne connais pas Lucifer. :smile:

Ça doit être un problème d’anges.
Après tout « anges » à la base, ça signifie « messagers », il ne faut donc peut-être pas s’étonner qu’ils aiment donner des nouvelles… ou lire le Celestial Observer. :wink:

3 « J'aime »

Je dirais que l’équipe SPN, et Castiel en particulier (je dis ça juste parce que c’est l’ange du groupe, en fait les deux zozos Winchester aussi), a aussi beaucoup interagi avec le public… :innocent:

Cela dit :

Je suis à peu près dans cet état alors que je sais très bien que je ne verrai pas la saison avant plusieurs mois… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Ah non, mais ça, ça va pas être possible madame ! On va s’organiser une projection groupée, vous venez à la maison, on regarde et on fait péter le champomy si ils concluent les 2 (bon, un bisou fera l’affaire aussi…) :star_struck:

2 « J'aime »

Hehe, pourtant si :sparkles: Ça a même été ma série préféré pendant un moment ; avec ma petite Ella :heart: Mais je crois que j’avais pas de téléphone à ce moment là, ou pas Instagram n’y Twitter donc je suivais pas la promo. Sauf celui où Tom sort de la piscine plus musclé que The rock :sob: Trop de nostalgie la, elle me manque cette série

3 « J'aime »

IDÉE DE GÉNIE, moi je dit on crée un discord et on se met tous en voc, puis quelqu’un stream pendant qu’il regarde comme ça on fait une soirée ciné :star_struck::star_struck::star_struck: COMME ÇA ON RÉAGIT TOUS ENSEMBLE

3 « J'aime »

Non mais franchement c’est mort, tu ne regardera pas cette saison 2 dans plusieurs mois, c’est le 28 juillet ou rien, on laisse pas tomber un fan à terre :unamused::relieved: Si tu veut moi je peut enregistrer les épisodes et te l’es envoyer, y’a bien une application où les fichiers lourds passe ; OU ALORS, on fait comme à proposer Bucky, organisation d’une soirée ou ont la visionne tous ENSEMBLE

2 « J'aime »

Aux États-Unis, ils organisent des projections sur écrans géants en plein air :heart_eyes:. Bien sûr, pas en France :sob:, sinon c’était obligé on y allait avec des t-shirts fanfictions.fr :star_struck:

2 « J'aime »

Non mais les États-Unis c’est un autre level :sob::sob: Tout en plus grand et plus impressionnant, c’est pas juste :smiling_face_with_tear: Je vais me cacher dans la valise de quelqu’un pour m’y rendre :joy:

2 « J'aime »

(khof) Wetransfer ou Smash

Non mais ce n’est pas bien du tout les enfants, quel exemple on donne aux jeunes !

Techniquement, moi j’ai tout à fait la possibilité de regarder.
J’ai ma tablette, j’ai installé Prime sur la télé familiale.
C’est juste qu’il faut que j’arrive à le faire quand je suis seule tranquille (ma mère monopolise la télé et ne me lâche pas – en même temps elle est chez elle, un peu – et je ne suis pas sûre du tout que ça lui plaise, ce genre de série et d’humour…).

Si j’étais chez moi, je pourrais certainement télécharger les épisodes et les balancer selon la méthode susdite. Ou inviter Alresha à les binge-watcher…

3 « J'aime »

Chuuuuut, faut faire comme si tout était normal :shushing_face: HO OUI, dommage qu’on ne puisse pas transférer des fichiers lourds, c’est triste, qu’allons-nous faire ? :persevere:

Toi c’est ta mère ? Personnellement c’est mon père qui monopolise la télé, il ne bouge jamais du canapé quand il est à la maison, c’est plus que sacré :sob::sparkles: Ducoup ma mère elle m’a acheté ma propre télé pour déjoué le non partage de mon cher papou :sunglasses:

On va faire une manifestation contre les parents qui croient que LA TÉLÉ C’EST QUE POUR EUX :fist:t2::fist:t2:

3 « J'aime »

Mais si. Pardon pour la parenthèse informatique.
En utilisant le site WeTranfer jusqu’à 2Go gratuit ou mieux le site Smash ! :smiley:

Smash est mieux car il ne joue pas les lourdingues avec une inscription (marre de devoir se créer des comptes pour tout et n’importe quoi) c’est gratuit, pas de limite de poids…

Je les utilise dans mon boulot…

3 « J'aime »

Olala, c’est du chinois pour moi tout ça :scream:, je m’incline devant tant de savoir informatique…
Sinon, la Dordogne c’est bien ! Si vous venez, l’homme vous fera même une dégustation de foie gras devant la série :joy:. Pis je vous laisse le canap’, de toute façon je suis dans mon fauteuil roulant :nerd_face::woman_in_manual_wheelchair:

3 « J'aime »

Ha ouais Wetransfer je connais, je devais partager mes devoirs à mes profs avec ça :smiling_face_with_tear: et je galérais d’ailleurs c’est un enfer (sans mauvais jeux de mots bien sur :joy:)

Par contre Smash je connais pas j’irai voir, mais faut que je le fasse sur mon PC parce que c’est pas avec mon téléphone full saturé que je vais pouvoir faire quoique ce soit

3 « J'aime »

EST-CE QUE CEST UNE INVITATION !? Moi je viens avec plaisir ça me changera de ma vielle campagne nulle (même si la Dordogne c’est également la campagne si ma culture géographique n’a pas pris un coup :sparkles:)

Moi je viens en France quand vous voulez, et surtout OU vous voulez tant que je m’en vais :sob: Je viens d’y penser mais vous êtes en vacances d’été vous… quand je vous dit que jai zéro chance dans ma vie

3 « J'aime »

Hello everyone,

Un millier de mercis pour vos propositions qui me font vraiment plaisir (mais il ne faut pas enregistrer et télécharger BECAUSE IT’S WRONG, avec la voix de Faith-Buffy devant le miroir pour celles et ceux qui ont la référence :roll_eyes: :innocent:). De toute façon, étant donné qu’il y a un nid de frelons dans ma location de vacances, je déménage dans moins d’une heure pour être relogée dans un endroit sans wifi, donc, ben, jusqu’au 30 juillet c’est mort, je n’aurai pas accès à Internet (oui je suis une vieille réac, non je n’ai pas Internet sur mon téléphone, ou si peu que ça ne vaut pas la peine d’en parler). En tout cas merci, je compte sur vous pour me spoiler à fond quand je retrouverai une connexion potable !

:heart: :orange_heart: :blue_heart: (Ca, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c’est ma signature Star Trek : les coeurs des 3 couleurs des uniformes de l’Enterprise :roll_eyes:)

3 « J'aime »

Vous prendrez bien une petite tasse ?
Allez les shipies, cinquante nuances d’Earl Grey. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mais volontiers :heart_eyes:

Et là… Neil, espèce de sale… Genie! :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’ai fini la saison 2 et je suis en PLS. Voilà. :sob:

Je vais aller me réfugier dans les fanfics, si vous le voulez bien. :sob:

3 « J'aime »