Vos travaux en dehors de l'écriture - DIY & cie

Plantnet me dit que c’est de la famille des Knautias (y en a plusieurs différentes) et le papillon dessus est un flambé :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci pour ces précisions :butterfly:

5 « J'aime »

Ah oui, j’avais pas demandé à plantnet tiens :thinking: :sweat_smile:

4 « J'aime »

Parfois, je tente de faire des trucs mignons…

J’ai tenté de faire 4 des persos de mon ori… Les humains, ce n’est vraiment pas mon truc T-T

9 « J'aime »

Je suis allée récupérer des fichiers relatifs à mes fanfics pokémon sur mon vieil ordi chez mes parents hier et par hasard j’ai exhumé ça… Ils auraient eu leur place dans les clowneries du web. Ce sont des trucages pokémon, style GBAdvance. A une époque, c’était la mode de faire ce genre de bricolage. Le premier représente le spectacle des sœurs sensationnelles d’Azuria et le second est un crossover entre Pokémon Le Film Mewtwo VS Mew (le premier donc) et… Un monument de la SF que vous reconnaitrez j’espère, sinon j’ai foiré mon trucage. :rofl:

Spectacle-sensationnel2

pokemon-contre-attaque

7 « J'aime »

Salut, J’ai une nouvelle image avec mes personnages Gacha, ce sont plusieurs kaijus de Pacific Rim qui apparaitront plus tard dans ma fic Godzilla :


Chaque personnage est placé devant son homologue du film. De gauche à droite, pour ceux qui connaissent le film, Knifehead, Leatherback, Slattern, Otachi et Bladehead. Je compte aussi faire Scunner et Raiju, pour ce dernier, je ne sais pas encore comment le représenter avec son corps.
Est-ce que vous les trouvé bien assorties ?

5 « J'aime »

J’avais complètement oublié, voici les enfants de Godzilla et Barb, Godzuto et Mutozilla dans leur version finale


Sont-ils mignons, je voulais les mettre car ça fais quelques chapitres qu’ils sont venus au monde dans l’histoire, je suis un peu leur 3ème parents.

7 « J'aime »

Ils sont adorables, bravo!!! :smiling_face_with_three_hearts: :clap:

5 « J'aime »

Voici d’autres kaijus Gacha que je partage :


Monster X

Megaguirus

Mégalon

Hedorah

Et Spacegodzilla

6 « J'aime »

Bonjour,
Je mets d’autres kaijus gacha, les titans terrestres qui ont trahis Godzilla et les autres pour s’allier à Ghidorah.
Dans l’ordre : Kumonga, Kamacuras, Dagarah, Gezora, Ganimes et Kamoebas.

5 « J'aime »

Voici d’autres Gacha
D’abord, voici Godzilla et Barb, avec leurs bébés, Godzuto et Mutozilla, ainsi que leurs enfants adoptifs, Jr, Godzuji, Minilla et Ebirah.


Ensuite, j’inclue deux futurs couples de titans
Béhémoth et Beth (une femelle de la même espèce). Les femelles sont plus petites que les mâles et leurs défenses sont plus courtes.

Methuselah et Sheela (aussi une femelle de la même espèce). Comme pour ceux plus haut, la femelle est plus petite que le mâle et des cornes plus petites.

3 « J'aime »

J’ai dessiné ce weekend pour la re-sortie de Héros Officiel, ça faisait bien longtemps :slight_smile:


7 « J'aime »

Encore des gacha, ici les Jaeger de Pacific Rim
Gypsy Danger


Striker Eureka

Cherno Alpha

Et Crimson Typhoon

4 « J'aime »

J’ai fait d’autres titans.
Tiamat


Amhuluk

Mokele-M’bembe

Quetzalcoatl

Camazotz

Et Na Kika

Ils n’ont pas été facile à faire, vu qu’ils n’existent qu’en Comics. Quetzalcoatl est purement imaginé, n’ayant aucun design officiel.

6 « J'aime »

J’amène de nouveaux gacha !


Voici Hunter, Scar et Ripper, le trio de Skullcrawlers.

Magita, la reine des trilopodes.

Scunner, l’un des kaijus de Pacific Rim.

Et Axehead et Trepasser, aussi de Pacific Rim, la jaune est Trepasser. En réalité, les 2 noms sont ceux du premier kaiju apparaissant dans le film, mais j’ai décidé à la place d’en faire des jumelles, avec une couleur différente.

5 « J'aime »

Bon, je dois avouer, en ce moment j’écris peu. Pas la tête à ça, l’esprit trop occupé, ou plein d’autres trucs du genre. Du coup, j’ai repris un loisir que j’aimais beaucoup étant jeune.

Ouais, dis comme ça, on me croirait d’un âge canonique, et encore, vous n’avez pour le moment pas encore vu ce qui occupe mon (peu) de temps libre …

Trêve de bavardages, j’ai trouvé y a quelques temps un site qui vendait des trames de point de croix (ouais, canonique je vous dit ^^) avec en plus des modèles magnifique. Je m’y suis donc remis.

Voici mon « en cours » du moment :

J’adore faire ça le soir, en rattrapant ma liste Netflix longue comme le bras ou divers reportages sur youtube. Ca me détend. Et j’ai vraiment hâte de l’accrocher.

13 « J'aime »

J’adore :heart_eyes:, les couleurs notamment :hugs: (le motif aussi, bien sûr :relaxed:)
Il faut de la patience pour le point de croix :scream:

7 « J'aime »

De la patience, peut-être, c’est sur que ça avance pas vite ^^

Mais c’est mon art-thérapie à moi. Focaliser son esprit sur autre chose que le taff ou les problèmes. Je pense à rien quand je fais ca. Et ça fait teeeeeeeeeeeellement de bien.

8 « J'aime »

Haaa les points comptés ! J’aime beaucoup aussi !

7 « J'aime »

Ah oui c’est joli !
Je n’ai aucune patience :laughing: alors faire ça devant Netflix, ce serait la cata, je n’arriverais pas à me concentrer sur les deux :sweat_smile: Chapeau !

9 « J'aime »