Vos travaux en dehors de l'écriture - DIY & cie

Bon, j’avoue aussi j’ai défait quelques points. ^^

Mais maintenant je suis trop avancée pour me tromper dans le comptage. Et pour corriger d’éventuelles erreurs également mais par chance, il y en a peu, je les ai repérées avant ^^

Après celui-là, je pense enchaîner sur un Ghibli (Totoro (entre autres) au point de croix :heart_eyes:) ou un projet un peu plus dark/witchy où la trame est estampillée cette fois, donc ça évite de compter :slight_smile: ^^

8 « J'aime »

Ca par contre j’aime beaucoup moins, ne serait-ce que pour les zones de flou où tu sais pas vraiment quelle couleur mettre.

4 « J'aime »

Coucou!! On m’avait proposé de poster plus de dessins ici et je viens d’en finir un gros en l’honneur du 1er Avril (rapport aux poissons et non aux blagues) donc je me suis dit que j’allais vous le montrer!

(Comme c’est un dessin un peu gros il a peut-être été compressé pour le forum, si jamais vous pouvez le voir en grand via ce lien.)

J’avais demandé aux gens sur Twitter de liker un tweet pour ajouter un poisson à chaque like, le décompte final était dans les 90. Je les ai compté en faisant le croquis mais pas recompté depuis haha. Mais en tout je pense qu’il doit y avoir une centaine de pokémons sur ce dessin. :fish:

18 « J'aime »

Poissirène est mon Pokémon préféré mais je ne crois pas l’avoir vue (je la genre toujours au féminin même si je sais qu’il y a des mâles et des femelles). Je ne l’ai pas vue mais je l’ai peut-être loupée ? :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Surtout ne te retiens pas, je le trouve magnifique, avec toutes ces petites créatures rondes.

10 « J'aime »

Je le répète encore, je suis absolument fan :heart_eyes:

7 « J'aime »

Merci beaucoup!! Ca me fait super plaisir que ça vous plaise :pleading_face:

Pour te répondre, non, il n’y a pas poissirène sur ce dessin :pensive: en fait, j’ai demandé aux gens sur Twitter et tumblr de me dire quels pokémons ils aimeraient voir en priorité. A la base, je comptais aussi essayer de descendre la liste de tous les pokémons poissons et tenter d’en inclure le plus possible, mais j’avoue qu’au final j’ai eu peur de me compliquer la tâche plus qu’autre chose… donc j’ai fini par principalement inclure les pokémons qu’on m’avait suggéré et ceux auxquels j’avais pensé moi-même (magicarpe, pour ne pas le citer.)

Si vous voulez la liste complète des pokémons que j’ai fini par y mettre, la voici (sous spoiler pour prendre moins de place, lol) avec leurs générations respectives :

Les petits poissons dans l'eau...
  • Anchwatt (5G)
  • Qwilfish (2G)
  • Wailord (3G)
  • Concombaffe (7G)
  • Lovdisc (3G)
  • Denticrisse (7G)
  • Démanta (2G)
  • Rémoraid (2G)
  • Luminéon (4G)
  • Magicarpe (1G)
  • Oyacata (9G)
  • Nigirigon (9G)
  • Tokopisco (7G) sous forme de décoration, puisque c’est un légendaire
  • Flingouste (6G)
  • Rosabyss (3G)
  • Serpang (3G)
  • Hypotrempe (1G)
  • Viskuse (5G)
  • Froussardine (7G)
  • Barpau (3G)
  • Relicanth (3G)
  • Loupio (2G)
  • Lanturn (2G)
  • Sovkipou (7G)
  • Limonde (5G)

C’est tout pour ce qui est dans l’aquarium, mais j’ai aussi inclus ces trois pokémons qui ne sont pas des poissons (oui, je sais, wailord, viskuse, flingouste et concombaffe non plus techniquement, mais on va dire qu’ils comptent en bonus) parce qu’on me les avait demandé :

  • Lokhlass (1G) sous la forme d’une peluche parce que le pokémon était trop large sinon
  • Obalie (3G)
  • Aquali (1G)

Le plus drôle en vrai c’est que je n’ai inclus qu’un seul pokémon de la 6G alors que mon ship vient de cette génération haha. Si j’avais eu plus de temps j’aurais sans doute essayé d’inclure encore un peu plus de variété, malheureusement je m’y suis pris deux jours avant et je voulais absolument le finir pour le 1er Avril, donc… :smiling_face_with_tear:

7 « J'aime »

Ah, je vois. C’est vrai que Poissirène n’a jamais été populaire hélas. :pensive:
Mais le Lockhlass en peluche au premier plan est très mignon et je le piquerais bien à la dame qui le tient dans ses bras (pousse-toi Madame il est à moi ce nounours d’abord). Ah oui et aussi j’embarquerais bien Aquali au passage, avec Mentali c’est mon évolution préférée d’Evoli.

Merci beaucoup pour la liste, et c’est un très beau travail, je comprends le défi que ça a dû représenter pour toi de devoir inclure autant de Pokémon. :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »


Je mets un nouveau gacha.
Slattern met à terre Striker Eureka et Scunner trouve cela très viril.

6 « J'aime »

J’ose pas imaginer la taille de l’aquarium avec un wailord dedans :flushed:
En tout cas il est magnifique :blue_heart:

@Helios j’en ai un de lokhlass en peluche tiens.

7 « J'aime »

Gacha Evangelion, Shinji, Asuka et Rei. Les personnages sont en forme civil, pilote et Eva.




Vous les trouvez bien.

6 « J'aime »

Eh bien,
je n’y connais rien mais je les trouve super mignons (surtout ceux à gauche).
Ça n’engage que moi. :relaxed:

6 « J'aime »

Après des semaines… Je viens de voir que la dernière fois que j’ai posté mon « en-cours » dans cette branche c’était le 19 mars… J’ai enfin fini mon point de croix.

Dire que c’était le plus petit de ceux que j’ai acheté. :sweat_smile: Finalement c’était pas si petit que ça :rofl:

14 « J'aime »


Salut,
J’ai refait une image que j’avais en gacha life en gacha club. Cela montre Godzilla et Barb sous l’eau, avec leurs enfants. Il y a deux petits nouveaux, Naga, un bébé Warbat, qu’on voit à côté de Minilla et Mutozilla, cette dernière l’a trouvé lorsqu’il était encore un œuf et Godzilla et Barb l’ont adopté. Entre Godzuki et Ebirah se trouve Blade, une petite skullcrawler orpheline, que Barb a trouvé et a décidée de l’adopter.
Ces deux personnages n’apparaitront qu’à partir de l’arc 2. J’espère que l’image vous plais.

6 « J'aime »

Depuis fin avril et le fin de mon dernier point de croix,
j’en ai commencé un autre qui pour le coup m’a pris énormément de temps. Je ne l’ai pas encore fini, mais il reste très peu de choses à faire (le remplissage, en blanc)

Le voici

Alors oui, le Totoro n’est pas de la bonne couleur, mais je le trouve quand même très joli :smiling_face_with_three_hearts:

12 « J'aime »

Wow, c’est très joli ! Bravo !

6 « J'aime »

Un autre passe-temps ici, c’est la couture du cuir souple et plus particulièrement les « petits » chaussons. Ceux de ma pré-ado (d’où les guillemets) étant définitivement trop petits, elle a dessiné ce qu’elle voulait pour les suivants. Ensuite mon 2e m’en a réclamé aussi, sauf que lui chausse du 46 :sweat_smile:. Ya du boulot :laughing:

12 « J'aime »

Génial ! Ils sont trop beaux !

6 « J'aime »

Bon je savais pas trop où mettre tout ça, alors on va dire qu’ici ça passe ?

Comme je suis nulle en dessin/modélisme tout ça et que j’adooore jouer à faire des visuels de mes persos, je me suis un peu amusée avec Starry et Hero Forge :eyes:





(la ptite fille viendra dans une future histoire. La femme, c’était juste un autre prompt avant que je trouve le bon prompt pour avoir une enfant, mais elle risque d’apparaître quelque part un jour… :eyes:)

7 « J'aime »

J’allais dire une bêtise de l’ordre de « est-ce que ça ne peut pas être la petite fille devenue grande ? » mais je doute que les vampires vieillissent :sweat_smile:

2 « J'aime »