Vos travaux en dehors de l'écriture - DIY & cie

Effectivement, en théorie, les vampires ne grandissent pas !
(Même si, je l’admets, certains vampires vraiment très, très âgés dans l’univers que je me fais autour de Prince des Ténèbres et d’une autre histoire originale que j’ai pas encore réellement commencé à écrire présentent des signes extérieur d’ancienneté, on va dire. Un regard particulièrement profond, entre autres. Je sais pas comment expliquer…)

2 « J'aime »

La vieille (absence d’) âme je vois lol

2 « J'aime »

Tu peux virer ce que t’as entre parenthèses ! Jme suis amusée à faire un calcul, les plus vieux vampires de mon monde ont paradoxalement les plus grandes âmes :eyes: Si tu veux, on en reparle en MP sur discord :grin:

3 « J'aime »

Bon je suis très à la bourre sur les chaussons de ma fille vu que je n’ai riien fichu mais vu que nous partons en voyage, j’ai cousu un range passeports.

14 « J'aime »

C’est très chouette ! J’adore les couleurs !
Bonnes vacances, donc ^^ !

7 « J'aime »

Merci beaucoup, on va faire en sorte qu’elles soient bonnes :blush:

6 « J'aime »

Oui, elles sont magnifiques ces pochettes ! En particulier, j’aime beaucoup le tissu avec les fleurs bleues et les petites arches (?) rouges, violettes et oranges.

Bonne vacances :sunglasses: !

6 « J'aime »

C’est magnifique, j’adore :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Ah tiens, je l’ai pas publié ici, mais voici mon dernier point de croix terminé. Je suis fan.

Le fond noir fait absolument toute la différence en mettant les couleurs en valeur. Il était long à finir, mais je suis vraiment vraiment ravie.

17 « J'aime »

Ma dernière création : boîte en bois maison (avec gravure au laser pour le mandala)

13 « J'aime »

Absolument incroyable, EnSo ! Elle est superbe :heart_eyes: ! La gravure a dû te prendre un temps fou ! Et quelle technique as-tu utilisée pour les couleurs ?

En tout cas, toutes ces magnifiques couleurs et ce mandala, ça égaye ma journée, merci !

6 « J'aime »

Gravure laser en commande numérique (c’est l’ordinateur qui a géré, j’avoue :joy:). J’ai utilisé les aquarelles liquides des kits aquarellum de ma fille (en ayant préalablement mouillé ma planche) et le blanc c’est du posca.

7 « J'aime »

Bonjour, Ça fait un moment que je suis pas venu ici.
Grâce à l’aide de certains, j’ai commencé à générer mes personnages par IA, j’ai déjà 2 résultats.

D’abord, voici Sakura Ketchum, la fille de Sacha et Serena de ma fic « Pokémon, Nouvelle Génération ».

Et ensuite, ma version gijinka de Barb/Queen Muto de ma fic « Godzilla et Barb, un amour impossible »
Cette dernière est générée en partie par ordinateur car je n’ai jamais réussi à avoir les détailles que je voulais, je suis repassé dessus au dessin, le casque, les lames, les reflets rouges dans les cheveux et quelques uns sur la peau, ainsi que la sclérotique des yeux sont fait à la main.
Le roi des monstres sera le suivant.
J’espère que vous aimerez.

5 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai fais de nouveaux personnages par IA.
Il s’agit des versions que certains personnages de Démon Slayer ont dans ma fanfiction « Le Soleil et la Lune Écarlate ». J’ai mis à gauche de chaque croquis le personnage original pour comparer.

Tanjiro devenu l’empereur du Soleil après sa transformation.

Mukago, la première femme de Tanjiro, La Lune Écarlate

Shinobu, l’une des épouses de Tanjiro, Le Papillon Démoniaque.

Mitsuri, l’une des épouses de Tanjiro, L’amour Éternel.

Kanao, l’une des épouses de Tanjiro, La Fleur des enfers.
A part cela, Tanjiro sera aussi en couple avec Daki, Susamaru et la mère araignée, que j’ai rebaptisée Yuki car elle n’avait pas de nom, mais rien ne change chez elles à part les kajin dans leurs yeux.
Ils ne sont pas encore terminés mais j’ai déjà des croquis pour les futurs enfants de Tanjiro et son harem, je dois juste peaufiner quelques détails. Mis je préviens déjà que Tanjiro aura 19 enfants.

3 « J'aime »

Quelle santé ! :rofl:
Ou alors, elle ne va pas s’en occuper elle-même ? Ce n’est pas vraiment autonome, ces petits rase-moquette.

4 « J'aime »

Occupation en ce jour blanc… les écoles sont fermées mais c’est assez simple de les occuper, ces petits…

Un petit 3eme se cache à gauche de la photo…
Un esprit du vent, un de la pluie (qui fait la taille de mon grand… 1m40) et un de la forêt.

13 « J'aime »

Je ne sais pas faire grand chose (en attendant de reprendre la peinture) alors je graph pour mes forum rp

9 « J'aime »

Ma dernière création : image de crâne récupérée, composition informatique en association avec un cube de metatron intégré dans une triforce que j’ai tracé à la main. Gravure laser sur bois à la CNC puis peinture aquarelle pour le fond, peinture acrylique pour la triforce et le crâne. Je me suis bien amusée !

9 « J'aime »

Je suis plus basique. Quand je n’écris pas, je brode…

12 « J'aime »

1m40? :scream: il fait presque ma taille :rofl:

7 « J'aime »