Presque la mienne aussi (5cm)
Ah moi plus 14cm (oui on m’a dit d’arrêter de me rajouter 1 cm parce que c’était de la triche xD)
Oui oui, 8 ans, taille 35 en chaussures… Ca promet ^^
Enfin quelqu’un plus petit que moi
@Somniuspera Ah mais moi je fais pas 1m40, je fais 1m 54 T-T
@Angel-Dust ouaaaaah mais dis toi que j’ai un couple d’ami leur gosse est immense 2 ans: 97cm o_O (bon son père fait 2m05 et sa mère 1m75
Premier (vrai ) post de ma part ici :
Lanterne en bois façon puzzle 3D de Rokr, montée en environ 1h30-2h
J’adore les puzzles Rokr, source intarissable de cadeaux de noël
Très joli modèle celui-ci, je l’avais encore jamais vu
Parfaitement
Par contre c’est une lanterne trouvée chez Action (avec deux autres modèles), pas sûr que ça soit du Rokr à proprement parler
(photo de la boîte, si quelqu’un veut chercher

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Good Omens × Our Flag Means Death] fanfiction illustrée « There are stars at the bottom of the sea » @bucky1984 ce n’était pas l’endroit le plus approprié pour partager cela …
Mon activité de ces deux dernières soirées. Ça faisait un moment que je n’avais pas sorti la machine et j’avais oublié à quel point ça vide la tête

@hcity C’est vraiment super chouette!
Un ancien pour un forum (c’est un simple loisir donc je suis pas super good)
Et celui-ci est mon petit dernier:
Ca faisait longtemps que j’avais pas sorti l’appareil photo… hier, j’ai un petit chou qui est venu chercher la photo
Très photogénique, il a bien pris la pose ^^
Avec le petit ver de terre dans le bec en plus ! Dis, tu l’as vraiment pris au bon moment ! Comment il prend la pose (suis sûre qu’il a fait semblant de ne pas t’avoir vue), trop mignon !
Oui, il prenait vraiment la pose c’était adorable comme tout
Coucou tout le monde !
Je me lance et j’ose enfin partager quelques-uns de mes dessins ici. J’avoue que je suis un peu nerveuse, mais j’ai aussi super hâte de vous montrer ce que je fais en dehors de l’écriture.
Je ne suis pas une experte, mais j’y mets tout mon cœur et surtout, je m’amuse beaucoup en les faisant ! J’espère que ça vous plaira.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Si tu veux que je change quelque chose, ou que j’ajoute d’autres détails, dis-moi !
Holala je kiff! Tu manies tes feutres à la perfection et les ombrages sont très beaux aussi ^^
Salut !
Oh là là, merci mille fois ! Ton message me fait super plaisir, ça me touche beaucoup de lire ça. Je suis vraiment content(e) que mes dessins te plaisent et que tu aimes la façon dont je manie les feutres et les ombrages. C’est le genre de retour qui donne envie de continuer !
Juste pour info, les deux plus récents sont l’homme au chapeau et le bouddha. Le reste, c’est vrai que ça date un peu, ils ont déjà 5 ou 6 ans ! Ça fait drôle de les regarder maintenant.
Merci encore pour tes encouragements, c’est vraiment motivant !
Laisse moi te dire que tu t’es bien améliorée même si les autres étaient quandd même très bien fait. Le bouddha est un de mes coups de cœur xD