C’est vraiment très sympa de ta part de me dire ça ! Ça me fait super plaisir d’entendre que tu trouves une amélioration, même si je suis content(e) que les précédents te plaisaient déjà.
Et le Bouddha, tu sais quoi ? C’est aussi un de mes préférés ! Contente qu’il te plaise autant.
Ah ils sont tous bien !
Peut-être Rukia aurait-elle mérité qu’on lui repasse un coup de feutre ?
Mais sinon Kenpachi, Toshiro (pardon pour les accents qui manquent).
Celui qui est à côté de Bogart, c’est un Espada ? Je ne le remets pas, avec son colier plein de dents et son numéro sur la main…
J’aime aussi beaucoup le Bouddha.
Ce sont de superbes dessins.
Merci beaucoup pour ton retour détaillé et tes compliments ! Je suis vraiment contente que les dessins te plaisent. Tes remarques sont très précieuses et m’aident beaucoup.
Pour Rukia, je suis d’accord, un petit coup de feutre supplémentaire n’aurait pas été de refus ! Et je suis contente que Kenpachi et Tōshirō soient à ton goût.
Quant au personnage à côté de Bogart, tu as parfaitement raison, c’est bien un Espada ! Il s’agit de Coyote Starrk, le numéro 1. Son design est assez unique avec ce collier et le numéro sur sa main.
Je suis aussi très contente que le Bouddha te plaise ! Encore merci pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu apprécies mon travail."
Chouettes dessins ! Et oui, on voit bien l’évolution : j’aimais bien le premier Espada et Sado, mais il n’y a pas photo avec les dernières œuvres. Bogart est super !
Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis vraiment ravie que tu aies apprécié les dessins et que tu voies l’évolution. Ça me touche énormément que tu aimes autant les dernières œuvres, et c’est génial que Bogart te plaise particulièrement !
C’est toujours un plaisir de lire tes impressions, merci encore pour tes encouragements !
Haha on se rejoint sur ça du coup c’est NI-CKEL et aussi je reviens à tes ombrages, mais j’aime beaucoup ceux de Kenpachi x)
Il est arrivé pile le 31 mai, pour les six ans de la S1.
J’ai sué sang et eau pendant deux jours pour arriver à un truc à peu près correct. Je n’y connais rien en édition, mise en page et tutti quanti, mais je voulais conserver une trace papier de mes divagations (mon côté Aziraphale…). Je ne dirai rien sur la conversion en PDF qui te bousille ta mise en page , mais bon, j’ai obtenu au final un résultat qui me convient. J’ai tâtonné beaucoup, appris un peu, j’espère faire mieux pour 2025 ! Merci à @Angel-Dust de m’avoir soufflé l’idée, je ne savais même pas que c’était possible…
Oui parce qu’évidemment, j’ai mis les illustrations dedans.
J’espère que la couv’ te pique pas trop les yeux, @OldGirlNoraArlani ?
Mais… Mais… Immature et infantile ? C’est tout moi ! (j’ai toujours adoré cette police)
Psst, j’ose à peine le dire, mais moi aussi j’ai un faible – pas du tout coupable – pour le Comic Sans Ms
En tout cas, très chouette ce recueil imprimé. Et j’aime beaucoup l’image utilisée comme illustration ^^
Bravo @Theblueone , c’est un super accomplissement pour un auteur d’œuvres originales auto-édité ou un auteur de fanfics de transformer ses textes en livre physique
Certains convertisseurs sont une plaie pour ça en effet. Lequel as-tu utilisé ? J’utilise ILovePDF depuis des années, j’ai un abonnement annuel et c’est le meilleur convertisseur qui soit pour moi à ce jour, il respecte et conserve très bien la mise en page de l’extension de fichier originelle. On peut l’utiliser directement en ligne depuis le site ou télécharger le logiciel complet quand on paye. Je dois d’ailleurs admettre que je trouve désormais le lecteur Adobe atroce.
Moi aussi ! Pendant des années j’ai eu un blog rédigé en Comic Sans MS et j’adorais, et suis toujours choquée de voir la virulence des attaques contre cette police, quand bien même je l’aime moins qu’avant et en vois désormais les défauts. Malgré tout, je reste loyale au Comic Sans MS. Pas autant qu’à l’Old English Text, mais quand même . (Je mettrais tout en OET si je pouvais, quitte à ce que plus rien ne soit lisible
.)