Non, aucune alternative… Et ce n’est pas faute d’avoir cherché
Ah moi ce n’est pas qu’une période xD mon mari m’achète encore des choses Sailor Moon (eentre autres les proplicaa, que je montrerai si vous voulez) J’ai trout un bras dédié à Sailor en tatouage. Et ce qui est bien c’est que, comme la commu Sailor moon est des années 90 tu as des trucs « d’adulte » (seul bémol? Le prix du coup)
C’est dommage que tu puisse plus. C’est magnifique ce que tu as fais sur ces ongles! Et pas seulement parce que du Sailor moon. Ça te fait quoi au juste?
Wouah ! Une vraie fan en effet !
C’est ma fille aînée qui adore Sailor Moon, et j’aime bien les dessins aussi
Cela me fait des cloques sur la peau autour et sous les ongles, des boutons qui démangent tout le long des doigts… Une horreur ! Et même avec des gants de protection, si je ne les change pas régulièrement pendant que je fais une pose à quelqu’un ou simplement des capsules pour du « press on nail », je réagis… Bref. Rien à faire. Et pourtant, Dieu sait que j’adorais faire ça…
Oh mon Diable mais c’est atroce. Super hard comme réaction, ma pauvre si tu aimes faire ça ça doit être atroce? J’ai fait un beau rêve cette nuit pour une fois, je rêvais que je me remettait à la peinture xD, j’en ai mais je suis plus tenter d’écrire >.<
Mais au moins dis-toi une chose: tu peux le faire un minimum é_è
Pour ce qui est de Sailor Moon? Oui, je plaide coupable depuis que je regarde la télé et que je suis en âge de comprendre des dessins animé j’ai choppé la fièvre xD par contre ne me parle pas du reboot j’ai jamais pu le voir tellement ils ont fait de la m****, pourtant je crois qu’ils ont rajouté une saison T-T
À part cela, je dessine et je peins depuis… Piouf, depuis toujours, mais toujours en autodidacte. J’ai intégré un atelier d’artiste pendant quelques années entre mes 14 et 17 ans, c’est là où j’ai appris la technique de la peinture à l’huile, puis j’ai continué en autodidacte à nouveau.
Je vous donne quelques exemples de dessins et tableaux que j’ai pu faire, récents et moins récents, avec diverses techniques : pastel sec, pastel à l’huile, crayon gris et fusain, peinture à l’huile…
Holala c’est trop beau
Ah ouais ! Là ça claque.
C’est donc vrai que la peinture à l’huile c’est plus difficile mais bien plus beau que la peinture à l’eau ?
Celle où la dame a des fossettes de Vénus est impressionnante, et celle où de l’innocence est « palpable » dans les yeux d’Emilia Clarke !
Punaise c’est magnifique
Et moi aussi j’en fais des confitures pour avoir ma petite réserve en hiver !
Surtout de prunes (merci à mon ami Serbe de me l’avoir fait découvert), de pommes/poires et de coings.
En plus des réserves de betteraves et de choux marinés !
La cuisine est source inépuisable de plaisir et de joie.
Super ! Mais sur les photos ce n’est pas des olives, même si cela y ressemble, c’est de la mirabelle !
Oups, je ne les ai pas reconnu en parcourant rapidement les images.
Merci de la précision
Et bonne préparation pour l’hiver.
Il y a un topic spécifique pour la cuisine, si tu veux proposer des recettes ^^
https://forum.fanfictions.fr/t/traquenard-en-cuisine-le-topic-qui-parle-popote/
Je n’y manquerai pas, surtout que je suis en train de tester la recette des cornichons à la russe. Dans 4 jours je saurai si cela a marché et je le partagerai avec plaisir la recette et le résultat, pour l’instant incertain.
Je regarderai très probablement ta recette. Les cornichons et moi sommes de grands amis.
D’ailleurs vous saviez que l’élysée fait des cornichons? Les plus cher de France évidemment, sinon c’est pas drôle. Il y a même un mot de notre cher président xD (non ce n’est pas une blague)
Oh ! Je ne savais pas ! Les miens seront peut-être pas aussi chic que ceux d’Élysée, mais certainement moins cher ! Je mets la recette de ce pas dans le topic dédié, pour le résultat il faudra attendre quelques jours.
Oh tu sais c’est le goût qui compte, on s’en fiche du reste
Aaaaaah la mirabelle… Dommage que je ne sois plus dans les Vosges, j’en avais avalé des kilos pendant mon stage et j’en raffolais ! (et pour l’instant, pas moyen d’en trouver en supermarché…)
Mes mirabelles ne viennent pas du supermarché - elle poussent dans mon jardin. Peut-être pas aussi belles que dans les Vosges ou la Dordogne, le climat n’est pas le même, mais au moins je suis sûre qu’elle sont % bio !
C’est encore meilleur du jardin !!! Ici, j’en ai pas et le pommier a fait la grève de la pomme cette année, on en a une… (il a très peu fleuri, j’en ai sur la météo cet hiver
)