Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !
Bon, les défis précédents ne m’avaient pas inspirée (ou plutôt si, mais je n’avais pas réussi à les terminer à temps
), et là je me suis rendue compte qu’il y a un moment, j’avais demandé la création d’un fandom… sur lequel je n’ai absolument rien écrit encore.
Et vous me voyez venir avec mes gros sabots, j’ai – enfin ! – décidé de l’inaugurer en écrivant mon défi sur ce thème !
Sans plus attendre :
Titre : Un jour spécial en décembre
Fandom : Yūki Yūna est une héroïne
Nombre de mots : 3 768
Rating : Tout public (G)
Personnages : Inubōzaki Fū, Inubōzaki Itsuki
Continuité : (par rapport à un tome, une saison…) Préquelle, deux ans avant les événements de la série
Genre : Famille, amitié
Pitch qui donne envie : Qu’est-ce qui peut bien pousser deux personnes à affronter une forte tempête de neige, un début de décembre ? Une fois qu’on a la réponse, on se rend compte que tous ces efforts en valaient bien la peine.
Lien : C’est par ici !
Alors, je me permets de préciser, que, contrairement à mon habitude, j’ai mis des notes de bas de page, en bas de l’OS; la seule fois où je l’avais fait c’était pour ma fic sur Naruto. Là, c’est vraiment plus pour des précisions qu’autre chose, cela dit, car il n’y a aucun terme technique ou presque, et la fic est parfaitement compréhensible sans aucune connaissance du fandom (je crois ?), puisque je doute que quelqu’un ici connaisse cet animé.
Je ne vais pas m’étaler parce que c’est pas le sujet, mais Yuki Yuna est un animé bien sympa que j’ai découvert par pur hasard, et avec lequel j’ai bien accroché. Il n’est pas hyper long, en plus, donc à l’occasion, si vous voulez le voir, allez-y !
Je crois que c’est tout, respecter le niveau 2 a été galère (mais vous savez qu’avec moi c’est niveau 2 ou rien
), pareil pour trouver l’inspiration au début, et ensuite pour écrire, mais bon, ça faisait un moment que je n’avais pas participé, alors…
Puis bon, je suis contente du résultat final, même si j’aurais pu plus me casser la tête pour le titre, mais osef
.
J’ai relu, mais n’hésitez pas à me dire s’il y a des choses à corriger.
Sur ce, très bon réveillon en avance, et des câlins enneigés à tous !