Hello par ici !
Quand deux défis entrent en collision, ça donne une petite réécriture du point de vue d’un objet, ce qui constitue mon péché mignon à moi.
Défi FFfr “Perdu dans l’espace” : racontez un moment où votre héros s’égare, et ce qui en découle.
J’ai pris l’intitulé du défi au pied de la lettre.
Quant au sens de « perdu », c’est à vous de voir…
Défi Nocteller “La première main tendue” : une scène où deux inconnus se rencontrent pour la toute première fois.
Défi d’origine : Perdu dans l’espace (mai juin 2023)
Fandom : Good Omens
Titre : Que Tout Soit
Type : side story
Genre : amitié, plus si affinités
Rating : G
Personnages : Aziraphale, Angel Crowley
Continuité : tout début S2E1
Connaissance du fandom : basique
Rédaction : autonome
Nombre de mots : 1737
Résumé : La toute première rencontre, racontée par un témoin dont je vous laisse découvrir l’identité.
Extrait : “Concentré, visiblement soucieux, il fronçait des sourcils en tournant dans tous les sens son document qui refusait de se laisser mettre à plat. Un gros bouquin coincé sous un bras, moi sous l’autre, je sentais monter son irritation, empêtré qu’il était avec tout son matériel. Je ne savais pas trop ce qu’il était censé faire, mais je pressentais qu’il s’agissait de quelque chose d’important. Et c’était mal parti : comment tenir un énorme livre, ce qui ressemblait à une carte, et moi, avec seulement deux mains, tout angéliques qu’elles fussent ?”