Extension du domaine de la lutte : Fanfictions.fr sur Facebook

J’ai vue passé le lumos d’Harry Potter il est magnifique ce post !

5 « J'aime »

Quelques publications de plus, la moisson est maigre. Les participations au Secret Santa s’étant ralenties (mais prenez votre temps), je meuble avec d’autres sujets.

Notez que j’ai trouvé une version de la chanson phare du Witcher /Sorceleur avec un bel orchestre derrière, et c’est bien plus beau. Le lien est sur la page là-bas (en commentaire). :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Alors, qu’est ce qu’on a fait cette semaine sur Facebook ?

Publié (et traduit) une lettre d’Alan Rickman à Joanne Rowling, promu le Défi de Kitsune, lu du Victor Hugo et admiré Keanu faire des moulinets avec un sabre laser…

4 « J'aime »

J’ai vue que ton post Star Wars avait été partagé par Viens du côté sombre de la force, on a des cookies xD

1 « J'aime »

Non en fait c’est moi qui ai partagé un truc de chez eux plutôt que l’inverse…
Voilà des années que je suis cette page marrante !

2 « J'aime »

Je suis peut-être sensible et trop fan d’Harry Potter, mais la publication de la lettre d’Alan Rickman (que j’avais ratée) m’a émue, encore une fois !

5 « J'aime »

Pour ma part, je suis moins sensible et moins fan de Harry Potter :smiley: mais j’ai trouvé que cette lettre était en effet pudique et très émouvante. Et qu’elle valait bien le coup d’être partagée sur notre page.

5 « J'aime »

Ah je suis un peu déçue du coup xD

2 « J'aime »

Salut à tous,

Il y a eu trop peu de publications depuis la dernière fois pour vous faire le petit point visuel plus tôt. :sleepy:
Voici les dernières que vous avez ratées : une reco, du mignon, une blague moisie sur la taille, une chronique vidéo de Michel et Michel (Faux raccord / Allociné) et le dernier Défi.

Vous pouvez cliquer sur les images pour les admirer en plus grand.

5 « J'aime »

Salut à tous,

en attendant les participations au Défi, j’ai comblé la page FB avec d’autres choses… Personnellement je vous recommande Boss Undercover dont c’est la suite…



Et puisque Princesse ne fait pas la promo, et si on regardait… le Twitter de ces derniers jours ? :smiley:


4 « J'aime »

Encore merci d’avoir pris le temps de créer une image adéquate pour ma fanfic, pour les réseaux sociaux. J’adore. (oui, c’est bien moi qui ai commenté sur FB :stuck_out_tongue: )
Je suis touchée. x)

3 « J'aime »

Oui, je confirme ! Pour ma fic aussi, très beau boulot, OldGirl : j’adore :heart: Merci !

2 « J'aime »

Salut,

Ces jours derniers, les followers ont pu voir passer ça…

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

7 « J'aime »

Aaaaaaaaaah mais j’ai loupé la dernière vidéo de Sy !!! J’y cours ! Merci ! :grin:

Et sinon, comme d’hab, c’est top !

2 « J'aime »

Pas si vite.
La vidéo n°2 consacrée à Arthur sort demain dimanche. Patience…

2 « J'aime »

Alors, pour tous les abstinents de Facebook,

que s’est-il passé sur la page cette semaine ? 3 défis, 1 vidéo Kaamelott, 1 tuto pour bien démarrer sa fanfic et des « ruelles » fantastiques à mettre entre les livres de sa bibliothèque.

6 « J'aime »

Ouh, déjà 8 jours !

La moisson est encore un peu maigre, mais au moins, on n’envahit pas les abonnés ! :smiley:

Cette semaine, il s’est passé ça :

La dernière vidéo de l’analyse de personnage d’Arthur (Kaamelott), un jeu de mot pourri si comme Arthur, vous aimez jouer avec la nourriture.
Un défi (qui a fort bien marché étant donné qu’il a été partagé par son auteur – y a pas de miracle, hein ?).


Et, par un fait extraordinaire, un nouveau démon (qui a été Docteur) et un nouveau Docteur qui a rencontré l’ancien dans Broadchurch (ça va vous suivez ?)


Bon, pour en savoir plus
Doctor Who

Good Omens

3 « J'aime »

Ennemis des réseaux sociaux, voici votre petite irritation de la huitaine… (euh quinzaine).

J’ai attendu qu’il y en ait un peu plus que les deux premiers défis. Voici les displays qui ornent maintenant notre page…

Tout d’abord, quelques défis :

Mais aussi une promo et la dame en rose :

11 « J'aime »

Salutations à tous,

Alors, tournée générale ! Confinement pour tout le monde…
Et vous croyez qu’on a plus à se mettre sous la dent pendant ce temps ? NAN ! :smiley: C’est pas comme si vous n’aviez pas le temps d’écrire, si ?

(pardon les mères de famille, entre le mari et les enfants, je devine que vous n’avez effectivement pas le temps…)

Alors, du coup, quatre posts : deux défis, une annonce où les mecs ont tout compris aux réseaux en ne mettant même pas une image Naruto mais juste leur grologo :roll_eyes: et une petite reco.

Portez-vous bien.

:point_right: Entamez un « fic-athon » et lancez-vous dans un « raid review » si vous tournez en rond.

8 « J'aime »

Je n’interviens pas souvent ici car je n’ai pas Facebook mais un grand BRAVO à toi @OldGirlNoraArlani pour ce travail de Titan !!!

6 « J'aime »