Faites-nous découvrir vos OC!

Voici enfin Chris, protagoniste d’Entre les mondes et de Transcendance, autrement dit de ma continuation de la trilogie des Puissants de Vic James.

Quelle est sa boisson favorite ?

Le coca. (Oui, aucune originalité ^^)

Possède-t-il un objet qui lui est propre ?

Une plaquette en argent, qu’il avait cachée dans un arbre du parc de la Maison-Blanche. Je n’en dis pas plus, car cela spoilerait la fin de mon tome 5 des Puissants, en cours de publication.

A-t-il voyagé auparavant ?

Pour son père Spencer (président des Etats-Confédérés ahem), il est une sorte de mascotte à brandir devant des gens importants. Il l’a donc accompagné lors de quelques voyages. Ses championnats de grimpe l’ont aussi amené aux quatre coins du monde avant qu’il n’arrête les compétitions, torpillé par sa mauvaise estime de lui-même et la sempiternelle déception paternelle.

Fait-il attention à son apparence ?

Les assistants de son père l’obligent à soigner ses tenues et sa coupe de cheveux. Quitter les Etats-Confédérés a donc été une vraie libération pour lui, dans tous les sens du terme. :stuck_out_tongue:

Quelle impression fait-il aux étrangers ?

Il a tendance à les impressionner, en tant que fils du président des Etats-Confédérés (même si ce n’est que le cadet hein^^). Par contre, c’est une autre limonade en Grande-Bretagne, où les gens se méfient plutôt de lui, voire le détestent, puisqu’ils l’associent à l’ennemi. Rajoutons que certains lui trouvent une petite ressemblance avec Hayden Christensen, qui jouait Anakin dans Star Wars.

S’il devait attraper une maladie, laquelle serait-ce ?

Il est allergique aux poils de chats, à son grand désespoir, parce qu’il les adore.

Quelle est l’origine/la signification du prénom Chris ?

C’est tout bête : j’aime beaucoup ce prénom. :smiley:

A quoi ressemblerait son journal intime ?

Il y aurait des pages et des pages de critiques sur son père et d’auto-apitoiement. Et comme Chris et un artiste et un créatif dans l’âme, il a effectivement tenu un journal intime durant de nombreuses années. Il y a noté tout ce qu’il n’a jamais osé confier et s’est notamment épanché sur… Celles et ceux qui lisent le tome 5 devraient désormais avoir une petite idée. :wink:

Quelle chanson serait associée à ce personnage ?

J’imagine bien une chanson de Assasin’s Creed, comme il adore jouer aux jeux vidéos, sauf quand il est en fuite ou fait semblant d’être prisonnier du gouvernement provisoire de Grande-Bretagne.

Voilà, voilà, merci encore pour cette super idée de topic @theforestspirit :smiling_face_with_three_hearts: Sinon, j’ai adoré lire vos posts et découvrir vos OC. J’encourage tout le monde a participer, c’est vraiment sympa comme exercice ! :smiley:

5 « J'aime »