Bonjour à tous,
En attendant le prochain chapitre de Réinterprétation et autres histoires ou celui de Mythologie au rendez-vous, Version 2, je vous propose une petite histoire avec un seul chapitre 
Un crossover quasi improbable !
Titre de la fanfiction « L’an prochain à Jérusalem »
Fandoms Ghost Whisperer et De bons présages (Good Omens)
Petite précision pour De bons présages, je me suis arrêtée à la cinquième page du roman (version électronique), parce qu’il y avait trop de publicités 
Nombre de mots 4 262 mots (citation d’en-tête et notes incluses)
Rating T
Genres Crossover et Action
Personnages, Mélinda Gordon, Jim Clancy, Aiden Clancy, Cassidy Peyton (Lumineux), Les Ombres, Les Lumineux, Aziraphale, Crowley/Rampa, l’Archange Michael et Belzébuth.
Continuité Depuis le vingt-deuxième épisode de la cinquième saison, « Le Défilé des enfants » / « Children’s Parade » pour Ghost Whisperer et Univers parallèle pour Good Omens.
Niveau de connaissance des fandoms Aucun pour les deux fandoms, puisque tout est expliqué dans le chapitre ou en note. En plus, ce chapitre reprend très librement de l’un et de l’autre fandoms.
Références des images,
Шедеврум, latinisé en
Shedevrum, pour Aziraphale, Crowley et Mélinda dans sa boutique, et Aiden et Cassidy et la façade de la boutique
depuis une vidéo
Teaser « Lorsque Aziraphale et Crowley reçoivent une mission spéciale de leur supérieur respectif, ils se rendent à Grandview, aux États-Unis, pour observer les hommes et influencer le cours de la vie de Mélinda et d’Aiden. Mais tout se passera-t-il comme prévu ?
Ô mécréants, ne lisez pas cette page qui vous repoussera. Sinon, à vos risques et périls. »
Lien L’an prochain à Jérusalem
Un immense merci @1950m et @Beauvais pour leur travail de pré-lecture formidable et leur commentaire constructif !
Merci @Theblueone pour les références aux fiches des personnages De bons présages, qui m’ont beaucoup aidé pour Aziraphale et Crowley !
Bonne lecture pour ce crossover quasi improbable de Ghost Whisperer et de Good Omens ! Une rencontre des plus spirituelles !