Ah, mais si je tiens mes stats ! Jâavais relevĂ© le compteur Ă 123 cet aprĂšs-midi.
Je vais partager la vidĂ©o sur le serveur discord de League of Legends, mĂȘme si le rĂ©sultat de la promotion de mes fictions Ă©tait peu concluant. Peut-ĂȘtre un format audio sera plus attractif.
Et pour le titre, jâavoue avoir honteusement repris celui dâun teaser officiel du jeu sur Youtube, des gens tomberont peut-ĂȘtre dessus par ce biais du coup.
Merci encore Ă la team audiofic !
10 « J'aime »
Je tiens mes stats aussi ! (fin jâai essayĂ© mais câĂ©tait pas nĂ©cessairement trĂšs concluant )
7 « J'aime »
Pareil, jâai commencĂ© Ă tenir mes stats⊠pis jâai un peu oubliĂ©
Je crois que jâĂ©tais Ă 1523 vues avant publication de lâaudio fic et je suis actuellement Ă 1555 donc une diffĂ©rence de 32 vues. Malheureusement, je ne suis plus sĂ»r du chiffre de dĂ©part, donc je peux me tromper
7 « J'aime »
Bah moi,
Jâavais un compte rond de dĂ©part (1025), donc le calcul est facile, jâai rĂ©coltĂ© 99 vues de plus sur le site, indubitablement grĂące Ă la vidĂ©o, car câest une vieille fic paumĂ©e dans un fandom oĂč personne ne va.
Par contre, je lâai partagĂ©e sur mon profil perso. Jâai bien dĂ» avoir une demi-douzaine de curieux peut-ĂȘtre (pas sĂ»r).
Ce qui signifie que sur mes 121 vues de la vidĂ©o, il y en a une vingtaine qui nâont pas transformĂ© lâessai.
(pour ĂȘtre honnĂȘte, notez que chaque vidĂ©o reçoit 1 ou 2 vues vĂ©rificatoires de la Team Audiofics pour sâassurer que tout va bien Ă la parutionâŠ)
8 « J'aime »
Bonsoir Ă tous !
Quoi de mieux pour sâoccuper, en cette fin de lundi pluvieux, quâune audiofic signĂ©e DreamingHat ?
Venez dĂ©couvrir un extrait de son OS dans lâunivers de Monster Hunter, Des perles de sang sur des pĂ©tales dâargent !
NâhĂ©sitez pas Ă soutenir lâautrice (ainsi que la chaĂźne) en parsemant vos likes et autres commentaires, et Ă lire la suite et fin de ce dĂ©licieux one-shot sur le site !
Bonne Ă©coute !
11 « J'aime »
Merci au travail de la team audiofic ! Belle voix et une efficacité qui manquerait bien à mes journées pro des fois !
Hùte de voir les futures arrivées sur la chaßne.
9 « J'aime »
DreamingGreenHat,
tu avais hĂąte de voir les prochaines audiofics ?
Eh bien en voilĂ une autre !
Câest au tour de Mathvou1 dans lâunives de⊠HARRY POTTER (qui a dit « encore » ?)
Vous pouvez Ă©couter in extenso le prologue de ses Secrets de Serpentard, tome 1 (La noble famille Black).
Et accessoirement contempler les visuels que jâai rĂ©alisĂ©s de mes blanches mains.
Je fixe le compteur du premier chapitre Ă : 1075 vues.
Jâai fait ma part, maintenant câest Ă vous !
Go, go, go ! Ne me dites pas que vous nâavez pas 5â30 Ă y consacrer.
.
.
La prochaine, câest toujours dans 15 jours.
.
.
Nâoubliez pas : vous pouvez proposer vos prologues accrocheurs sur des fanfics finies ou presque finies dans la branche rĂ©servĂ©e à ça.
On a des places pour janvier car certains auteurs approchĂ©s nâont pas rĂ©pondu !
17 « J'aime »
Bonsoir toutes et tous !
Vous lâattendiez, et la voici ! La derniĂšre audiofic en date, tirĂ©e de la plume de Tracy, qui mĂȘle Les annales du Disque Monde et PokĂ©mon dans un cross-over loufoque !
Vous pouvez écouter un extrait de ce one-shot dÚs à présent :
.
Nous vous rappelons que les propositions sont toujours ouvertes⊠! Plusieurs crĂ©neaux sont libres, il ne tient quâĂ vous de les remplir !
Bonne Ă©coute, et Ă une prochaine !
17 « J'aime »
Hello everybody,
cette fois-ci, on change complĂštement de style, vous allez avoir un choc.
Je suis trĂšs heureuse de vous avertir de la sortie de la crackfic de Zed3Et qui sâessaie Ă la Mary-Sue. Jâai nommĂ©, la dĂ©sopilanteâŠ
Nanar Wars â cliquez lĂ -dessus, ça marchera mieux
Attention, il vous faut sortir et brosser votre 2e degré.
Je me permets de citer lâavertissement trĂšs clair de lâauteur :
Je mâexcuse dâavance envers les personnages de Leia, Han, Lando et Luke. Pour votre confort, ne lisez PAS cette fanfic.
Je marque le compteur Ă 1091 vues car jâimagine que personne ne suivra son conseil.
.
Nâoubliez pas de lui dire combien vous ĂȘtes choquĂ©s et que câest honteux de faire une chose pareille : ne pas la finir (parce quâon est sĂ©rieux et quâon Ă©tudie).
Je vous laisse apprécier.
11 « J'aime »
Zed3Et
70
Enfiiiiiin Merci Ă toute lâĂ©quipe et en particulier Ă Alresha pour avoir prĂȘtĂ© sa voix envoĂ»tante Ă mon hĂ©roï⊠à cette hĂ©roĂŻque⊠à ⊠ce truc, lĂ .
Moi qui avais pris soin de ne jamais rĂ©vĂ©ler la couleur du sabre de BillirayâŠ
Mon projet dâĂ©criture en cours nâest pas une fanfiction, mais je promets de faire de mon mieux pour reprendre Nanar Wars dans des dĂ©lais⊠relativement raisonnables, disons (Bon, ça mâengage pas Ă grand chose, câest vrai )
11 « J'aime »
Bonsoir toutes et tous !
Nous sommes rĂ©unies et rĂ©unis en cette divine soirĂ©e pour vous parler de notre â heh, de notre nouvelle Audiofic !
Celle-ci est signée @bucky1984, pour vous servir !
Nous espĂ©rons que cette petite plongĂ©e dans le quartier de Soho vous plaira, et vous incitera Ă poursuivre la lectureâŠ!
14 « J'aime »
Super nouvelle !!! JâĂ©coute ça dĂšs demain. Et fĂ©licitations Ă lâautrice
6 « J'aime »
Hello everybody
Bah, figurez-vous quâon a une audiofic Ă vous proposer !
Je vous annonce la sortie de :
RamĂšne-moi, Kaori â cliquez lĂ -dessus, pas sur lâimage
.
Une romance à chapitres aimablement concoctée par Angel-Dust.
Elle sâinscrit dans la Grande Tradition dâun trope bien connu des fangirls : lâamnĂ©sie.
Type : Continuation
Genre : Romance / Amitié
Durée : 8 mn
Personnages principaux : Kaori, Ryo (dans les vapes)
Rating : M
Introduction : Au retour du mariage de Falcon et Miki, Kaori et Ryo sont sur le point de dĂ©finitivement sauter le pas. Et puis, câest lâimprĂ©vu. LâimpondĂ©rable improbable. Ryo est touchĂ© et, suite Ă cet accident, il perd la mĂ©moire. Comment apprĂ©hender le monde quand on nâa pas de passĂ© ? Comment former une Ă©quipe avec quelquâun qui ignore tout de sa partenaire ? Et pour Kaori, comment aimer quelquâun qui nâest plus lui-mĂȘme ?
Présentation de la fanfic sur le forum
â
Ah, jâai oubliĂ© de vous dire⊠Une surprise vous attend aprĂšs le gĂ©nĂ©rique.
14 « J'aime »
HooooooooooooOoooooOOO déjà !
Mais câest trop bien ! Jâecoute la surprise demain
Merci beaucoup pour votre implication et votre travail, @ensorceleurisee, @Alresha et @OldGirlNoraArlani. Câest un boulot Ă©norme !
11 « J'aime »
Salut Ă tous
Comme April a dĂ©jĂ vendu la mĂšche, je vous annonce la sortie dâune nouvelle audiofic portant sur sa fanfiction et illustrĂ©e par ses soins :
Entre les mondes â cliquez lĂ -dessus, pas sur lâimage
.
Il sâagit dâ une continuation des romans de Vic James et pour laquelle jâai composĂ© cette banniĂšre (au cas oĂč) qui imite les couvertures des livres.
Genre : Fantasy / Aventure
Durée : 7 mn
Personnages principaux : Chris, Luke
Rating : G
Présentation de la fanfic sur le forum
â
Je vous en souhaite une bonne Ă©coute !
15 « J'aime »
April
78
15 « J'aime »
Bravo Ă toi ! Câest trĂšs gratifiant hein ? LâidĂ©e est gĂ©niale (je lâai dĂ©jĂ dit) et lâĂ©quipe est super dây avoir pensĂ© !
JâĂ©couterai les trois tomes des Puissants en voiture maintenant que je les ai. Ăa ne sera pas lĂ magnifique voix dâ @Alresha mais ça me permettra de dĂ©couvrir lâhistoire et ensuite de lire ta continuation !
10 « J'aime »
April
80
10 « J'aime »