Notre chaüne YouTube : "FFR Les Audiofics" 🎧

Ah, mais si je tiens mes stats ! J’avais relevĂ© le compteur Ă  123 cet aprĂšs-midi.

Je vais partager la vidĂ©o sur le serveur discord de League of Legends, mĂȘme si le rĂ©sultat de la promotion de mes fictions Ă©tait peu concluant. Peut-ĂȘtre un format audio sera plus attractif.
Et pour le titre, j’avoue avoir honteusement repris celui d’un teaser officiel du jeu sur Youtube, des gens tomberont peut-ĂȘtre dessus par ce biais du coup.

Merci encore Ă  la team audiofic !

10 « J'aime »

Je tiens mes stats aussi ! (fin j’ai essayĂ© mais c’était pas nĂ©cessairement trĂšs concluant :sweat_smile:)

7 « J'aime »

Pareil, j’ai commencĂ© Ă  tenir mes stats
 pis j’ai un peu oubliĂ© :grin:

Je crois que j’étais Ă  1523 vues avant publication de l’audio fic et je suis actuellement Ă  1555 donc une diffĂ©rence de 32 vues. Malheureusement, je ne suis plus sĂ»r du chiffre de dĂ©part, donc je peux me tromper :grimacing:

7 « J'aime »

Bah moi,
J’avais un compte rond de dĂ©part (1025), donc le calcul est facile, j’ai rĂ©coltĂ© 99 vues de plus sur le site, indubitablement grĂące Ă  la vidĂ©o, car c’est une vieille fic paumĂ©e dans un fandom oĂč personne ne va. :smiley:
Par contre, je l’ai partagĂ©e sur mon profil perso. J’ai bien dĂ» avoir une demi-douzaine de curieux peut-ĂȘtre (pas sĂ»r).
Ce qui signifie que sur mes 121 vues de la vidĂ©o, il y en a une vingtaine qui n’ont pas transformĂ© l’essai.

(pour ĂȘtre honnĂȘte, notez que chaque vidĂ©o reçoit 1 ou 2 vues vĂ©rificatoires de la Team Audiofics pour s’assurer que tout va bien Ă  la parution
)

8 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous !

Quoi de mieux pour s’occuper, en cette fin de lundi pluvieux, qu’une audiofic signĂ©e DreamingHat ?

Venez dĂ©couvrir un extrait de son OS dans l’univers de Monster Hunter, :computer_mouse: Des perles de sang sur des pĂ©tales d’argent !

N’hĂ©sitez pas Ă  soutenir l’autrice (ainsi que la chaĂźne) en parsemant vos likes et autres commentaires, et Ă  lire la suite et fin de ce dĂ©licieux one-shot sur le site ! :blush:

Bonne Ă©coute ! :headphones:

11 « J'aime »

Merci au travail de la team audiofic ! :blush: Belle voix et une efficacité qui manquerait bien à mes journées pro des fois !

Hùte de voir les futures arrivées sur la chaßne. :panda_face:

9 « J'aime »

DreamingGreenHat,
tu avais hĂąte de voir les prochaines audiofics ?
Eh bien en voilĂ  une autre ! :point_down:

C’est au tour de Mathvou1 dans l’unives de
 HARRY POTTER (qui a dit « encore Â» ?)

Vous pouvez Ă©couter in extenso le prologue de ses :computer_mouse: Secrets de Serpentard, tome 1 (La noble famille Black).

Et accessoirement contempler les visuels que j’ai rĂ©alisĂ©s de mes blanches mains. :smiley:

Je fixe le compteur du premier chapitre Ă  : 1075 vues.

J’ai fait ma part, maintenant c’est à vous !
Go, go, go ! Ne me dites pas que vous n’avez pas 5’30 à y consacrer. :stuck_out_tongue:
.
.
La prochaine, c’est toujours dans 15 jours.
.
.
:warning: N’oubliez pas : vous pouvez proposer vos prologues accrocheurs sur des fanfics finies ou presque finies dans la branche rĂ©servĂ©e Ă  ça.
On a des places pour janvier car certains auteurs approchĂ©s n’ont pas rĂ©pondu !

17 « J'aime »

Bonsoir toutes et tous !

Vous l’attendiez, et la voici ! La derniĂšre audiofic en date, tirĂ©e de la plume de Tracy, qui mĂȘle Les annales du Disque Monde et PokĂ©mon dans un cross-over loufoque !

Vous pouvez écouter un extrait de ce one-shot dÚs à présent :

Et pour quelques Ă©tincelles de plus :sparkles:

.

Nous vous rappelons que les propositions sont toujours ouvertes
 ! Plusieurs crĂ©neaux sont libres, il ne tient qu’à vous de les remplir ! :grin:

Bonne Ă©coute, et Ă  une prochaine ! :headphones:

16 « J'aime »

Hello everybody,

cette fois-ci, on change complĂštement de style, vous allez avoir un choc.

Je suis trĂšs heureuse de vous avertir de la sortie de la crackfic de Zed3Et qui s’essaie Ă  la Mary-Sue. J’ai nommĂ©, la dĂ©sopilante

:computer_mouse: Nanar Wars ← cliquez là-dessus, ça marchera mieux

Attention, il vous faut sortir et brosser votre 2e degré.

Je me permets de citer l’avertissement trùs clair de l’auteur :

Je m’excuse d’avance envers les personnages de Leia, Han, Lando et Luke. Pour votre confort, ne lisez PAS cette fanfic.

Je marque le compteur à 1091 vues car j’imagine que personne ne suivra son conseil.
.
N’oubliez pas de lui dire combien vous ĂȘtes choquĂ©s et que c’est honteux de faire une chose pareille : ne pas la finir (parce qu’on est sĂ©rieux et qu’on Ă©tudie). :grin:

Je vous laisse apprécier.

11 « J'aime »

Enfiiiiiin :heart_eyes: Merci Ă  toute l’équipe et en particulier Ă  Alresha pour avoir prĂȘtĂ© sa voix envoĂ»tante Ă  mon hĂ©roï
 Ă  cette hĂ©roĂŻque
 à
 ce truc, lĂ .

Moi qui avais pris soin de ne jamais révéler la couleur du sabre de Billiray
 :yum:

Mon projet d’écriture en cours n’est pas une fanfiction, mais je promets de faire de mon mieux pour reprendre Nanar Wars dans des dĂ©lais
 relativement raisonnables, disons :sweat_smile: (Bon, ça m’engage pas Ă  grand chose, c’est vrai :eyes: )

10 « J'aime »

Bonsoir toutes et tous !

Nous sommes rĂ©unies et rĂ©unis en cette divine soirĂ©e pour vous parler de notre – heh, de notre nouvelle Audiofic ! :headphones:

:arrow_forward: Tombé du Ciel~Le Second AvÚnement :arrow_backward:

Celle-ci est signée @bucky1984, pour vous servir !

Nous espérons que cette petite plongée dans le quartier de Soho vous plaira, et vous incitera à poursuivre la lecture
! :blush:

14 « J'aime »

Oooh merci Ă  toute l’équipe :sparkling_heart:

Tumblr_l_84555257038660

En espĂ©rant donner l’envie Ă  d’autres de dĂ©couvrir et Ă©crire sur ce fandom pour le voir se hisser dans le prochain Top 10 :top: :crossed_fingers:.

Bonne soirée le fofo :sparkles::sparkles::sparkles:

10 « J'aime »

Yeah :tada:

giphy

Beau boulot :ok_hand:

7 « J'aime »

Super nouvelle !!! J’écoute ça dĂšs demain. Et fĂ©licitations Ă  l’autrice :clap:

6 « J'aime »