Notre chaüne YouTube : "FFR Les Audiofics" 🎧

Ah, mais si je tiens mes stats ! J’avais relevĂ© le compteur Ă  123 cet aprĂšs-midi.

Je vais partager la vidĂ©o sur le serveur discord de League of Legends, mĂȘme si le rĂ©sultat de la promotion de mes fictions Ă©tait peu concluant. Peut-ĂȘtre un format audio sera plus attractif.
Et pour le titre, j’avoue avoir honteusement repris celui d’un teaser officiel du jeu sur Youtube, des gens tomberont peut-ĂȘtre dessus par ce biais du coup.

Merci encore Ă  la team audiofic !

10 « J'aime »

Je tiens mes stats aussi ! (fin j’ai essayĂ© mais c’était pas nĂ©cessairement trĂšs concluant :sweat_smile:)

7 « J'aime »

Pareil, j’ai commencĂ© Ă  tenir mes stats
 pis j’ai un peu oubliĂ© :grin:

Je crois que j’étais Ă  1523 vues avant publication de l’audio fic et je suis actuellement Ă  1555 donc une diffĂ©rence de 32 vues. Malheureusement, je ne suis plus sĂ»r du chiffre de dĂ©part, donc je peux me tromper :grimacing:

7 « J'aime »

Bah moi,
J’avais un compte rond de dĂ©part (1025), donc le calcul est facile, j’ai rĂ©coltĂ© 99 vues de plus sur le site, indubitablement grĂące Ă  la vidĂ©o, car c’est une vieille fic paumĂ©e dans un fandom oĂč personne ne va. :smiley:
Par contre, je l’ai partagĂ©e sur mon profil perso. J’ai bien dĂ» avoir une demi-douzaine de curieux peut-ĂȘtre (pas sĂ»r).
Ce qui signifie que sur mes 121 vues de la vidĂ©o, il y en a une vingtaine qui n’ont pas transformĂ© l’essai.

(pour ĂȘtre honnĂȘte, notez que chaque vidĂ©o reçoit 1 ou 2 vues vĂ©rificatoires de la Team Audiofics pour s’assurer que tout va bien Ă  la parution
)

8 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous !

Quoi de mieux pour s’occuper, en cette fin de lundi pluvieux, qu’une audiofic signĂ©e DreamingHat ?

Venez dĂ©couvrir un extrait de son OS dans l’univers de Monster Hunter, :computer_mouse: Des perles de sang sur des pĂ©tales d’argent !

N’hĂ©sitez pas Ă  soutenir l’autrice (ainsi que la chaĂźne) en parsemant vos likes et autres commentaires, et Ă  lire la suite et fin de ce dĂ©licieux one-shot sur le site ! :blush:

Bonne Ă©coute ! :headphones:

11 « J'aime »

Merci au travail de la team audiofic ! :blush: Belle voix et une efficacité qui manquerait bien à mes journées pro des fois !

Hùte de voir les futures arrivées sur la chaßne. :panda_face:

9 « J'aime »

DreamingGreenHat,
tu avais hĂąte de voir les prochaines audiofics ?
Eh bien en voilĂ  une autre ! :point_down:

C’est au tour de Mathvou1 dans l’unives de
 HARRY POTTER (qui a dit « encore Â» ?)

Vous pouvez Ă©couter in extenso le prologue de ses :computer_mouse: Secrets de Serpentard, tome 1 (La noble famille Black).

Et accessoirement contempler les visuels que j’ai rĂ©alisĂ©s de mes blanches mains. :smiley:

Je fixe le compteur du premier chapitre Ă  : 1075 vues.

J’ai fait ma part, maintenant c’est à vous !
Go, go, go ! Ne me dites pas que vous n’avez pas 5’30 à y consacrer. :stuck_out_tongue:
.
.
La prochaine, c’est toujours dans 15 jours.
.
.
:warning: N’oubliez pas : vous pouvez proposer vos prologues accrocheurs sur des fanfics finies ou presque finies dans la branche rĂ©servĂ©e Ă  ça.
On a des places pour janvier car certains auteurs approchĂ©s n’ont pas rĂ©pondu !

17 « J'aime »

Bonsoir toutes et tous !

Vous l’attendiez, et la voici ! La derniĂšre audiofic en date, tirĂ©e de la plume de Tracy, qui mĂȘle Les annales du Disque Monde et PokĂ©mon dans un cross-over loufoque !

Vous pouvez écouter un extrait de ce one-shot dÚs à présent :

Et pour quelques Ă©tincelles de plus :sparkles:

.

Nous vous rappelons que les propositions sont toujours ouvertes
 ! Plusieurs crĂ©neaux sont libres, il ne tient qu’à vous de les remplir ! :grin:

Bonne Ă©coute, et Ă  une prochaine ! :headphones:

17 « J'aime »

Hello everybody,

cette fois-ci, on change complĂštement de style, vous allez avoir un choc.

Je suis trĂšs heureuse de vous avertir de la sortie de la crackfic de Zed3Et qui s’essaie Ă  la Mary-Sue. J’ai nommĂ©, la dĂ©sopilante


:computer_mouse: Nanar Wars ← cliquez là-dessus, ça marchera mieux

Attention, il vous faut sortir et brosser votre 2e degré.

Je me permets de citer l’avertissement trùs clair de l’auteur :

Je m’excuse d’avance envers les personnages de Leia, Han, Lando et Luke. Pour votre confort, ne lisez PAS cette fanfic.

Je marque le compteur à 1091 vues car j’imagine que personne ne suivra son conseil.
.
N’oubliez pas de lui dire combien vous ĂȘtes choquĂ©s et que c’est honteux de faire une chose pareille : ne pas la finir (parce qu’on est sĂ©rieux et qu’on Ă©tudie). :grin:

Je vous laisse apprécier.

11 « J'aime »

Enfiiiiiin :heart_eyes: Merci Ă  toute l’équipe et en particulier Ă  Alresha pour avoir prĂȘtĂ© sa voix envoĂ»tante Ă  mon hĂ©roï
 Ă  cette hĂ©roĂŻque
 à
 ce truc, lĂ .

Moi qui avais pris soin de ne jamais révéler la couleur du sabre de Billiray
 :yum:

Mon projet d’écriture en cours n’est pas une fanfiction, mais je promets de faire de mon mieux pour reprendre Nanar Wars dans des dĂ©lais
 relativement raisonnables, disons :sweat_smile: (Bon, ça m’engage pas Ă  grand chose, c’est vrai :eyes: )

11 « J'aime »

Bonsoir toutes et tous !

Nous sommes rĂ©unies et rĂ©unis en cette divine soirĂ©e pour vous parler de notre – heh, de notre nouvelle Audiofic ! :headphones:

:arrow_forward: Tombé du Ciel~Le Second AvÚnement :arrow_backward:

Celle-ci est signée @bucky1984, pour vous servir !

Nous espérons que cette petite plongée dans le quartier de Soho vous plaira, et vous incitera à poursuivre la lecture
! :blush:

14 « J'aime »

Oooh merci Ă  toute l’équipe :sparkling_heart:

Tumblr_l_84555257038660

En espĂ©rant donner l’envie Ă  d’autres de dĂ©couvrir et Ă©crire sur ce fandom pour le voir se hisser dans le prochain Top 10 :top: :crossed_fingers:.

Bonne soirée le fofo :sparkles::sparkles::sparkles:

11 « J'aime »

Yeah :tada:

giphy

Beau boulot :ok_hand:

7 « J'aime »

Super nouvelle !!! J’écoute ça dĂšs demain. Et fĂ©licitations Ă  l’autrice :clap:

6 « J'aime »

Hello everybody

Bah, figurez-vous qu’on a une audiofic à vous proposer !

Je vous annonce la sortie de :

:computer_mouse: Ramùne-moi, Kaori ← cliquez là-dessus, pas sur l’image

.
Une romance à chapitres aimablement concoctée par Angel-Dust.
Elle s’inscrit dans la Grande Tradition d’un trope bien connu des fangirls : l’amnĂ©sie. :smiley:

.
Ah, j’ai oubliĂ© de vous dire
 Une surprise vous attend aprĂšs le gĂ©nĂ©rique.

:stuck_out_tongue:


→ PrĂ©sentation de la fanfic sur le forum

14 « J'aime »

HooooooooooooOoooooOOO déjà !
Mais c’est trop bien ! J’ecoute la surprise demain :heart_eyes:
Merci beaucoup pour votre implication et votre travail, @ensorceleurisee, @Alresha et @OldGirlNoraArlani. C’est un boulot Ă©norme !

11 « J'aime »

Salut Ă  tous

Comme April a dĂ©jĂ  vendu la mĂšche, je vous annonce la sortie d’une nouvelle audiofic portant sur sa fanfiction et illustrĂ©e par ses soins :

:computer_mouse: Entre les mondes ← cliquez là-dessus, pas sur l’image

.
Il s’agit d’ une continuation des romans de Vic James et pour laquelle j’ai composĂ© cette banniĂšre (au cas oĂč) qui imite les couvertures des livres.

Je vous en souhaite une bonne Ă©coute !


→ PrĂ©sentation de la fanfic sur le forum

14 « J'aime »

Oups dĂ©solĂ©e :sweat_smile: Un immense merci Ă  toi pour ce merveilleux montage @OldGirlNoraArlani Un grand merci Ă  @Alresha aussi, qui a soufflĂ© l’idĂ©e et prĂȘtĂ© sa voix Ă  cette audiofic, avec une maitrise impressionnante!:smiling_face_with_three_hearts: Elle m’a non seulement fait le cadeau de lire la trilogie des Puissants, mais elle poursuit sa lecture avec mes continuation. C’était aussi trĂšs gentil d’accepter d’inclure quelques unes de mes illustrations. :smiling_face:

Vraiment, je suis hyper touchĂ©e et Ă©mue! Je n’aurais jamais cru un tel projet possible, mĂȘme dans mes rĂȘves les plus fous (comme dirait Silyen^^), quand j’écrivais cette fic toute seule dans mon coin. :smiling_face_with_tear: C’est comme si l’univers et les personnages devenaient un peu plus „rĂ©els“.:smiling_face_with_three_hearts:

(D’autant plus que j’ai Ă©coutĂ© les audiofics des Puissants, hein @Hellth :stuck_out_tongue_winking_eye:)

15 « J'aime »

Bravo Ă  toi ! C’est trĂšs gratifiant hein ? L’idĂ©e est gĂ©niale (je l’ai dĂ©jĂ  dit) et l’équipe est super d’y avoir pensĂ© !
J’écouterai les trois tomes des Puissants en voiture maintenant que je les ai. Ça ne sera pas lĂ  magnifique voix d’ @Alresha mais ça me permettra de dĂ©couvrir l’histoire et ensuite de lire ta continuation ! :wink:

9 « J'aime »

Oui, c’est vraiment magique! :star_struck: Un immense merci Ă  l’équipe! :smiley: Et un grand merci Ă  toi aussi, pour tous tes encouragements. :blush: Pourvu que l’univers des Puissants te plaise.

9 « J'aime »