J’adore le monde des vampires. Le vampire m’a toujours fascinée. Mais, les vrais, ce que je veux dire, Lestat, Dracula, Entretien avec un vampire… Pas les petits vampires fleur bleue comme Twilight qui brillent au soleil lol. Non le vampire narcissique, séduisant, imbu de lui-même et séducteur… Qui vit dans l’ombre. Mon modèle c’est Anne Rice.
Je viens de regarder Mayfair Witches (la série) que j’ai adorée. Du Anne Rice. Le genre de sorcières que j’aime avec du fantastique.
Par contre je n’ai pas encore regardé la série « Entretien avec un vampire » car j’ai peur d’être déçue par rapport au film que j’ai adoré.
Ha non je n’ai pas entendu parlé de Vampyria. Je vais voir sur internet histoire de me renseigner.
Ne les ferme pas trop tes yeux lol sinon tu ne verras pas grand-chose lol
Ma partie préférée c’est lorsque l’histoire née dans ma tête et que je dois lui donner vie. Déjà créer l’univers (pas toujours facile), trouver des noms qui n’existent pas. Préparer ma fiche des personnages pour ne pas me perdre dans la trame et restée la plus cohérente possible. Et ensuite c’est lorsque je passe à l’écriture. Que je donne vie à mes personnages. Car tout en écrivant, j’ai les images qui défilent devant mes yeux telles que j’aimerais les voir sur grand écran. La partie que je préfère le plus c’est là lorsque mes personnages prennent vie sous ma plume et dans mon esprit. Mais c’est un long travail pas toujours évident. Car il arrive par moment que je sois bloquée et je n’arrive pas à avancer dans mon histoire. Et j’ai aussi l’impatience de la terminer.
Et toi ?