Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonjour j’aimerai vous demander la création du fandom Conjuring dans la section paranormal s’il vous plait. Étant un passioné des films Conjuring j’écris des One-Shot et histoire dessus malheureusement cette catégorie n’existe pas.

merci beaucoup cordialement AeXiao.

6 « J'aime »

Pour aider Zhongli sur ce point :

L’univers de Conjuring met en scène les enquêtes paranormales des époux Ed et Lorraine Warren, célèbre couple de « démonologues » (chasseurs de démons) dans les années 1960-1970. Lorraine est médium et son mari pratique occasionnellement des exorcismes. Les films de la série Conjuring s’inspirent non seulement des « dossiers Warren » (faits réels), mais aussi de nombreuses légendes des folklores américain et judéo-chrétien, en plus de nombreux monstres et créatures inventées (catégorie horreur-suspens).

6 « J'aime »

Le fandom de l’univers Conjuring a été créé.

Si tu écris des fanfics dans la même veine, au moment de leur mise en ligne, pense à bien ajuster ton rating en fonction des chapitres plus ou moins effrayants / durs.

Bonne fic !

5 « J'aime »

Bonsoir excusez moi de vous dérangez mais serait il possible de rajouter le fandom Tokyo Revengers s’il vous plait ? C’est un manga/anime et j’aimerais beaucoup écrire des fanfictions dessus. Merci d’avance si vous acceptez et bonne soirée à vous :slight_smile:

3 « J'aime »

Heyo ! Je pense que les modos se chargeront de ça demain (cela dit, tu les aiderais sûrement avec une petite description du fandom :wink:).
Personnellement, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! N’hésite pas à venir te présenter dans la section appropriée, c’est la coutume et puis ça fait toujours plaisir ^^

3 « J'aime »

Bonjour @haruetgoyangie.
Les Vengeurs de la Capitale de l’Est sont là pour toi désormais.
S’il faut te créer les personnages, n’hésite pas à demander.

Comme indiqué par Fah, il est d’usage de se présenter :computer_mouse: ici, avec au besoin :computer_mouse: un petit guide destiné à l’usage, avant de publier ailleurs sur le forum.

Bonne écriture.

.

PS : étant une grosse reloue en ce qui concerne la graphie des noms japonais, j’ai gardé les macrons sur les o de Tōkyō afin d’indiquer les voyelles longues (plutôt que de l’écrire Toukyou). Bref, la catégorie est là et l’outil de recherche le détecte malgré tout.

7 « J'aime »

Bonsoir Bonsoir,

Pour les besoins de ma propre fic (mais ça pourra toujours servir à quelqu’un), je voulais simplement vous prévenir que quelques Serpentard avaient fait leur apparition parmi les personnages disponibles dans le fandom Harry Potter.

(Comment ça il n’y avait pas Blaise Zabini dans les personnages ?? Il est pourtant tellement récurrent dans la saga !! Il apparait deux fois maximum en huit films, c’est un personnage essentiel voyons :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Bref, plus sérieusement, vous pouvez maintenant trouver:
-Blaise Zabini
-Théodore Nott
-Daphnée Greengrass
-Tracey Davies

9 « J'aime »

Ah bah mince, pas une modo n’a créé les persos ?
bon je m’en occupe…

Il n’y a pas de « e » à Daphné.

5 « J'aime »

Oups … J’ai mal compris le message, je croyais que c’était juste pour informer qu’ils venaient d’être ajoutés à la liste :sweat_smile:

6 « J'aime »

J’avais compris ça moi aussi :wink::joy:

6 « J'aime »

Ah saperlipopette. C’est si rare une telle annonce. :sweat_smile:
Mais c’est bizarre que le système ne m’ait pas indiqué qu’ils étaient déjà là…
En tous cas, je les ai déclarés pour Harry Potter Livres et Harry Potter Films.
Cela m’explique un peu pour quoi j’ai trouvé une « Daphée Greengrass » dans la liste.

8 « J'aime »

Ah mais oui j’informais juste que je les avais ajouté ! :sweat_smile:

Etrange, le site m’a dit que je les avais créés quand j’ai fait la démarche. Mais comme je les avais juste mis dans Harry Potter Livres, c’est peut-être pour ça… :thinking:

6 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:

Comme invité dans ma présentation, je viens vous déranger, afin d’avoir quelques personnages pour ma fanfiction Et les étoiles brillaient… sur le fandom Encanto.
Comme ils sont nombreux, je vais me limiter à celles et ceux que je considère comme centraux pour ma rédaction.
J’aimerais donc voir apparaître :

  • Luisa Madrigal
  • Bruno Madrigal
  • Alma Madrigal
  • Mariano Guzmàn
  • Isabela Madrigal
  • Dolores Madrigal
  • Mirabel Madrigal

Voilà, j’espère ne pas abuser de votre temps et de votre patience :sweat_smile:
Je vous remercie par avance.

7 « J'aime »

Tout ce petit monde a été créé !
J’en ai profité pour rajouter quasiment toute la famille, des fois que ça serve (et ça ne prenait pas plus de temps).

Bonne écriture !

8 « J'aime »

Un tout grand merci @BakApple :heart:

6 « J'aime »

Je souhaite demander l’ajout du fandom « L’âge de glace » dans la catégorie « Films ». Le premier film de cette série de films d’animation est sorti en 2002 et le dernier épisode est sorti cette année, et il n’y a tout simplement pas assez de fanfictions françaises pour cela ! Je prévois de mettre en ligne une version française d’une fic que j’ai écrite il y a plusieurs mois, mais ce fandom n’existe pas encore. Je vous demande donc de le créer, si vous le pouvez ?

6 « J'aime »

Bonjour Azazia,

Le fandom L’Age de glace fait désormais partie de la liste des films.

Si tu souhaites nous dire bonjour et interagir avec les autres fanfiqueurs présents sur ce forum, et participer aux discussions, tu as la section Présentations pour cela.

Bonne fic !

8 « J'aime »

Bonjour, je demande l’ajout de l’univers Freak’s Squelle de Florent Maudoux à la liste des catégories. J’écris une fanfiction dessus

6 « J'aime »

Oh excellent ! :black_heart:
Freak’s Squeele BD en noir et blanc de Florent Maudoux chez Ankama éditions.

Si ça peut aider le staff :

Chance, Xiong Mao et Ombre de Loup sont étudiants à la Faculté des Études Académiques des Héros (F.E.A.H.), une université de formation des super-héros. L’étrangeté des cours et la forte concentration en monstres dans leur académie, dirigée par le ténébreux Scipio, leur fait vite réaliser qu’ils sont en réalité inscrits dans une école de super vilains, en concurrence avec le célèbre institut Saint-Ange.

5 « J'aime »

Merci d’avoir corrigé l’orthographe, Tracy !
Le fandom est créé dans les BD. On peut le trouver ici.

Huntershadow
si tu le souhaites, tu es le bienvenu sur le forum pour échanger avec les auteurs du site. Présente-toi au préalable dans la bonne section (Présentations), et ensuite go, participe aux discussions qui te plaisent.

Bonne fanfic !

6 « J'aime »