Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Dans la mesure où on a déjà « Histoire de la Guerre du Péloponnèse » et « Ceux qui vont mourir te saluent » (encore que ce dernier, je pense que ce n’est qu’une référence pour faire chic), je ne vois pas pourquoi, on ne l’ajouterait pas.
Ce ne serait pas le seul « fandom » pourvu d’une seule fic, et c’est toujours mieux que de mettre ça dans Astérix. :stuck_out_tongue:
Commentaires sur la guerre des Gaules ← c’est là.

6 « J'aime »

J’envisageais « Alix » de Jacques Martin, mais ça aurait été compliqué vu que je connais très mal le fandom.

Arf, maintenant me voilà obligée de participer au défi du mois…

7 « J'aime »

Ohhh, un defi : lieu sacré avec Jules, je sens que ca va me plaire… (dit-elle, celle qui a pas fini de lire les défis estivaux ^^)

7 « J'aime »

Y a t’il possibilité d’ajouter la fandom Lucky Luke ? (Firestorm)

Le fandom Lucky Luke vient d’être créé. Je l’ai casé dans BD, ça te va ?

J’ai pensé à ajouter Rantanplan.

7 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerai faire un crossover en utilisant le personnage de Tanya Degurechaff de Youjo Senki ( Univers manga / anime).

Serait-il possible d’ajouter cette catégorie ?

Merci à vous.

3 « J'aime »

Bienvenue @Zweilll :hugs:

Il est d’usage de faire une petite présentation sur le forum , pour que nous puissions mieux te connaître :wink::blush:
Tu peux t’aider de ce petit tuto :
https://forum.fanfictions.fr/t/tuto-faire-sa-presentation-sur-le-forum/2618/2

7 « J'aime »

Mais où sont donc passées mes bonnes manières :slight_smile:

Erreur rectifiée

Merci pour l’info

5 « J'aime »

Le fandom Chroniques de guerre d’une jeune fille a été ajouté !
Je t’ai aussi ajouté Tanya en personnage ; n’hésite pas à faire savoir si tu en veux d’autres.

Bonne écriture !

4 « J'aime »

Bonjour !

J’aurai une demande, non pas pour un ajout mais pour une modification, si c’est possible.
Le résumé du fandom League of Legends (jeux vidéo), n’est plus à jour. C’était une ancienne version de l’univers qui a été entièrement retravaillé par les développeurs depuis.
Je me permets donc de proposer un résumé actuel du fandom :

Runeterra est un monde où coexistent humains, vastayas, yordles, divinités… Des montagnes glacées de Freldjord aux déserts arides de Shurima en passant par le fier royaume Demacien, l’empire expansionniste de Noxus, l’archipel baigné de magie d’Ionia, Bilgewater le port de pirates, la cité du progrès Piltover et sa ville souterraine Zaun… chacun des individus de Runeterra tente de suivre son propre dessein. Ils doivent faire face aux menaces des guerres entre les nations, des invasions spectres provenant des Iles Obscures, des êtres du néant et des démons primordiaux.

(probablement pas le meilleur résumé qui soit mais au moins, il est à jour ^^)
Merci d’avance :smiley:

7 « J'aime »

C’est fait.
Si ça se trouve, il avait 15 ans ce résumé…

8 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerais écrire une fanfiction dans l’Univers Marvel, notamment les films Avengers l’ère d’Ultron où Captain America civil war. Malheureusement je ne trouve pas de catégorie qui pourrait englober le tout et encore moins pour chaque film.
Peut-être ai-je mal chercher mais si une catégorie MCU ou autre n’existe pas pourriez-vous en créé?

Merci d’avance.

4 « J'aime »

Bonjour @willemanchenoa02
tu es sûr(e) qu’il n’y a rien qui pourrait te convenir par ici ?

image

Pour le lien de la page, c’est là :Cétagorie Films / M, au cas où ça te convient.

Sinon, la modération te créera ce qu’il te faut ^^

10 « J'aime »

eh bien je pourrais effectivement classer dans ces catégories par défaut mais je pense quand même qu’une catégorie MCU pourrais être utile mais merci!

4 « J'aime »

Hello,

j’ai une idée ! :bulb: tu utilises la catégorie Avengers en crossover avec Captain America.
Et dans ta présentation générale, tu précises que c’est sur la période entre l’Ère d’Ultron et Captain America Civil War. Et voilà !

Ce sera on ne peut plus clair.

Pour ce qui est de créer une nouvelle entrée supplémentaire Marvel cinematic universe, eh bien elle existe déjà en réalité. La plupart des auteurs qui ne sont pas intéressés par un personnage en particulier, utilisent tout le temps Avengers (catégorie films) pour faire exactement ce que tu souhaites.

Cela ne te conviendrait pas ?

8 « J'aime »

Bonjour l’équipe :blush:
Serait-il possible d’ajouter ces personnages au fandom Marvel Avengers svp ? :

  • Howard Stark
  • Maria Stark

Merci :relaxed:

4 « J'aime »

C’est à présent fait.
S’ils ont besoin d’être partagé avec un autre opus, il faut le dire.

4 « J'aime »

Peut-être Iron Man ? (Ce sont ses parents)

5 « J'aime »

Oui, et Captain America aussi :relaxed:

3 « J'aime »

Bah voilà, c’est fait aussi !
.
.
Je me souvenais d’Antman mais… personne n’a jamais eu envie d’écrire dessus. :sweat_smile:

Et pourtant… Il aurait pu sauver l’univers.
.
.
Une clownerie ?
J’ai lu une blague UA comme quoi point n’était besoin de perdre aucun Avenger si Antman était entré discrètement dans le nez de Thanos et avait ensuite repris d’un coup sa taille normale… :laughing:
On a toujours besoin d’un plus petit que soi.

8 « J'aime »

:rofl:, oui elle circule depuis un moment cette hypothèse :sweat_smile:
Ceci-dit, le pire c’est que j’ai déjà utilisé Scott dans une de mes fics, mais je n’avais pas fait la demande parce que perso secondaire dans l’histoire, et comme il y a souvent du monde dans mes fics :crazy_face:

4 « J'aime »