Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Bonjour !
Les deux jeux sont-ils si différents ? Cela a l’air d’être le même univers et le même concept.
En général, on crée un seul fandom pour toute une saga, on ne sépare pas les suites, et les auteurs indiquent dans le résumé de leur présentation que la fanfic porte sur tel ou tel opus.
Ça va si on fait ça ?

5 « J'aime »

Aucun problème. :grinning: Et effectivement les deux jeux sont dans le même univers. désolé :sweat_smile.

5 « J'aime »

Et voilà Remnant est prêt, dans les jeux vidéos, coincé entre Ratchet et Clank, d’un côté, et Resident Evil de l’autre.

Bonne fanfic!

6 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de mettre un fandom Dragon’s Dogma dans la catégorie Jeux Vidéos. Parce que je souhaite commencer à écrire une fiction sur cet excellent RPG de Capcom et je voudrais savoir si cet univers est autorisé à l’écriture.

5 « J'aime »

Bonjour, je viens de m’inscrire sur la plateforme il y a à peine 2h, j’ai envie de poster une fanfiction sur Dragon ball Z, mais apparemment la fandom ne semblent pas exister, si cela serait possible de la créer pour que je puisse y ajouter les persos suivant : Vegeta, C-18, Trunks, Goku ou même si il serait possible d’inclure la fandom entière. Merci.

3 « J'aime »

Bonjour @polfreebleiz et @Rozwel95,

Le fandom de :computer_mouse: Dragon’s Dogma vient d’être créé, et une petite liste de personnages vient d’être ajoutée pour :computer_mouse: Dragon Ball Z.

N’oubliez pas de :computer_mouse: vous présenter sur le forum si vous souhaitez :computer_mouse: présenter vos fanfictions ! :wink:

Bonne écriture, et bonne publication ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour,

Est-il possible d’ajouter un fandom pour Baldur’s Gate ? (Baldur’s Gate III en particulier)
En personnages on peut y ajouter les principaux héros et ennemis :

  • Astarion
  • Gale
  • Gortash
  • Halsin
  • Karlach
  • Ketheric
  • Lae’zel
  • Minthara
  • Orin
  • Raphael
  • ShadowHeart
  • Tav
  • Wyll
4 « J'aime »

Bonjour,

Le fandom Baldur’s Gate est créé, et les personnages ajoutés ! Bonne plume :blush:

6 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets de vous déranger car j’ai l’intention de publier une fanfiction sur l’univers Superman.

Serait-il possible de créer un fandom : "[ B.D/Comics) : Superman

S’il vous plaît ?

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @darmody99 !

Le fandom Superman a été créé !

Bonne écriture, et bonne publication ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Hello la team, j’aurais une petite faveur à vous demander :smiling_face:

Pourriez vous ajouter ceci dans la catégorie Série TV s’il vous plaît (merci):

La Bande à Picsou (1987/1990 puis 2017/2021).

Série d’animation se focalisant sur l’univers des canards de Disney, elle raconte les aventures de Balthazar Picsou et de sa famille à travers le monde pourchassant bandits et trésors.

bandeapicsou1

Personnage : Balthazar Picsou, Donald Duck, Riri, Fifi, Loulou, Zaza, Flagada Jones, Mamie Baba…

(La dernière fois que j’ai demandé l’ajout d’un fandom c’était pour un défi :shushing_face: )

8 « J'aime »

Trop bien ! Je vais re-regarder les vidéos de Meea sur le sujet comme ça je serai calé :smile:

7 « J'aime »

Heyo ! La Bande à Picsou est créée et ses personnages prêts à partir à l’aventure ! Bonne écriture à toi ! :blush:

8 « J'aime »

Ils sont déjà partis :sweat_smile: je n’ai plus qu’à les rattraper :grin:

Un grand merci 🪿🪿🪿🪿🪿

631bdb9b-132f-4df3-b6a1-992311a7b387

7 « J'aime »

Merci beaucoup pour le sauvetage !

5 « J'aime »

Bonjour, cela m’intéresserais d’écrire une fanfiction sur le livre Phobos mais ce fandom n’existe pas encore. serait-il possible de l’ajouter?

7 « J'aime »

Bonjour à toi,
ça y est c’est créé. Bonne fanfic dans cet univers de Phobos.

6 « J'aime »

Cool! :smiley: Bonne écriture à toi! :wink:

5 « J'aime »

Heyyy !
J’ai deux demandes différentes sorry :v

Faudrait ajouter le personnage de Kirishima Eijirou pour My Hero Academia
Et ajouter le fandom Shameless US (avec les personnages de Mandy Milkovich, Ian Gallagher, Lip Gallagher et Mickey Milkovich)

Merci d’avance ! c:

6 « J'aime »

Voilà voilà.
ce fandom qui n’a pas de honte est créé avec ses personnages. Shameless est ici.

Personnage My Hero Académia également dans la base.

bonne fanfic !

6 « J'aime »