Hello, ici Saphir2008 - ma présentation

Good Omens est ma seule religion. Monofandomaniaque je suis.

Le défi en cours est
Tu peux aussi participer aux plus anciens ici
Comme jeux d’écriture, tu peux trouver :
les dés sont jetés
ou bien encore la boîte à drabbles
Amuse-toi bien !

5 « J'aime »

À vrai dire, ce que j\'écris et ce que je joue n\'ont rien à voir. Je prends des cours de piano et j\'écris quand j\'ai de l\'inspiration.\n

3 « J'aime »

@OldGirlNoraArlani, merci pour tes conseils. Je vais regarder ce que tu écris, je suis curieuse. J\'avais une question, pour les défits déjà terminés, j\'ai vu qu\'on pouvait toujours y participer en seconde chance mais cela marche même pour ceux terminés il y a longtemps (genre 2024)?\n

5 « J'aime »

Bien sûr ! D’ailleurs 2024 c’était pas il y a longtemps, c’est quand j’ai commencé à y participer ! (Oups ! Déjà ? Comme le temps passe…)
Les plus anciens remontent à 2017 je crois :wink:

4 « J'aime »

@Theblueone et @Saphir2008

Les plus anciens défis remontent à 2016 (ce n’est pas si vieux :wink: ) C’est la beauté des secondes chances :wink: faire revivre des défis qui nous inspirent alors que nous n’avons pas eu le temps d’y participer lors du temps prévu par les Organisateurs.

4 « J'aime »

Bienvenue @Saphir2008 :blush:

Ton souci d’antislash me perturbe :sweat_smile: Je me doute que ce n’est pas ta faute, mais c’est perturbant quand même :sweat_smile:

Plus sérieusement, je vois que tu as déjà été bien accueillie ! :blush: Comme dit, tu trouveras pas mal de lectures (et de lecteurs) sur Harry Potter (je te conseille les pensées volées de @elane67 qui sont incroyables :smiling_face_with_three_hearts:) !
Je ne sévis pas trop dans ce fandom, mais si l’occasion (enfin, surtout, le temps…) se présente, je pourrais pousser la curiosité pour venir te lire :eyes: des clichés sur les maisons, y’en a pas mal ! Ca doit être sympa de les voir se faire démonter :blush:

Tu peux aussi poster tes textes originaux sur le site d’ailleurs, on a une branche pour ça :eyes:

Ca fait dix ans déjà :sob: (ce qui me fait réaliser que ça va faire dix ans cette année que je suis sur ffr d’ailleurs…)

Je plussoie @Theblueone, tu peux participer à tous les défis que tu veux en seconde chance parmi tous les défis terminés ! :blush: Et tu as quelques ateliers d’écriture qui sont ouverts en permanence, aussi :blush:
Y’a de quoi bien s’éclater :blush:

Si jamais tu as d’autres questions, n’hésite pas ! :blush: On sera ravis de t’aider, que ce soit sur le site ou le forum :blush: Et vu ta curiosité, je ne peux que t’inviter à farfouiller à droite à gauche dans tous nos sujets ici, on a pas mal de discussions sur tout et n’importe quoi, sur les fanfics, sur l’écriture de manière générale, sur nos fandoms de coeur, et même sur des trucs complètement hors-sujet comme la musique (encore que… la musique fait partie intégrante de certains fandoms !), l’IA, les animaux ou même la cuisine ! :blush:

Bonne installation à toi ! :blush:

6 « J'aime »

Bienvenue ! Tu vas être contente, je crois que Harry Potter est bien populaire par ici :slight_smile: J’espère que tu te plairas parmi nous !

3 « J'aime »

qu’est-ce que tu appelles l’anti-slashs? Et j’avais une autre question, où est-ce que l’on annonce notre participation à un ancien défi ?

3 « J'aime »

Ce machin-ci : \ (qui apparaissait dans toutes tes réponses précédentes avec les apostrophes :sweat_smile:)
Visiblement problème résolu :blush:

Tu peux le faire juste ici ! C’est la section dédiée aux secondes chances :blush: Il suffit juste de présenter ta fanfiction, avec le titre du défi auquel tu participais, en respectant le modèle de présentation que tu pourras retrouver dans le tout premier message de la branche :blush:

6 « J'aime »

Mais tu as ma foi raison !
Le premier date de juin 2016, c’était un défi avec vocabulaire imposé, que j’ai fait en plus… Où avais-je la tête ?

6 « J'aime »

Oh je vois =D

Oui n’hésite pas!

Voleuse j’allais le dire! xD

Tiens j’ai envoyé en deux fois >.<

Je crois que cela dépend de quand j\'écris avec mon téléphone où avec mon ordinateur. Je vais essayer autrement pour voir si cela fonctionne avec mon ordinateur. Désolée!!!

1 « J'aime »

Bon, décidément, je ne trouve pas la bonne technique. Je vais peut-être mettre tout simplement un espace, ça sera moins perturbant.\n

2 « J'aime »

T’inquiètes, t’es pas responsable de tes soucis de matériel :people_hugging: Et des fois les raisons sont tellement stupides que même des pros comprennent pas comment ça se répare (et réparent en faisant des trucs en apparence inutile :sweat_smile:)

2 « J'aime »

C’est pas grave, j’écrirai avec mon téléphone, cela sera plus simple et cela évitera de faire des signes bizarres. De plus des fois mon ordinateur décrit même pas le texte je suis obligé de recommencer. Je ne sais pas pourquoi, mais bon tu as raison parfois cela ne s’explique pas, il ne faut pas chercher à comprendre.

3 « J'aime »