Qui suis-je? [Zweilll]

Bonjour à tous

Je m’appelle Zweilll ( ça se prononce Svaille ^^)

J’ai découvert le monde de la fanfiction purement par hasard sur des forums anglais en recherchant la suite de l’un de mes mangas favori : Youjo Senki. J’ai particulièrement aimé les fanfiction en crossover. Et ces celle d’un anglais que je lis actuellement qui m’a motivé à me lancer "Archdevil’s contractor by Nullmana.

Je mentirai si je disais que j’étais un très grand fan de littérature, mais je trouve qu’il s’agit d’une bonne alternative à Netflix ou les jeux vidéos :).

Je suis actuellement en train d’écrire ma propre fanfiction qui devrait apparaître très prochainement avec son premier chapitre.

En ce qui concerne l’orthographe, bon honnêtement je ne suis pas le fils d’un Becherel et d’un dictionnaire, mais je fais vraiment des efforts pour réduire le nombres de fautes afin que la lecture puisse être agréable.

Je n’ai rien de plus à ajouter.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos travaux :slight_smile:

14 « J'aime »

Bienvenue ! Je ne connais pas les fandoms dont tu parles mais je t’offre quand-même un transat, une boisson et quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie:

Y a-t-il d’autres fandoms qui t’intéresse ?

4 « J'aime »

Miam, merci pour les cookies :slight_smile:

Et sinon, oui j’ai d’autres fandoms. Comme j’ai pu le dire plus haut, j’aime beaucoup les histoire de crossover donc je suis plutôt libre à ce sujet cela peut aller sur du One Piece en passant par du Harry Potter sur un petit fond de Squid Game :rofl:

Je vais développer un petit peu plus mes passions, c’est pas tous les jours où on en a l’occasion après tout.

Je suis un passionné de natation mais pour mon plus grand malheur pas le corps qui va avec :joy:
L’airsoft fait également parti de mes loisirs dès que j’en ai un peu l’occasion.

Merci à vous pour votre temps :slight_smile:

4 « J'aime »

Oh mais si tu aimes les crossover, voilà un défi que tu peux jouer en deuxième chance et où tu trouveras de la lecture : Défi crossover improbable

3 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi, fan de crossover :grin: je suis moi-même adepte du mix d’univers, avec deux gros projets de crossovers à mon actif ^^ un crossover the elder scrolls x lord of the rings et un autre the elder scrolls x World of Warcraft (et je sens d’ailleurs que je vais partir en triple crossover pour trois fois plus de prise de tête si je continue mes âneries moi :joy:)
Niveau lecture en revanche, autant Harry Potter je peux suivre, autant les mangas c’est pas trop mon truc :sweat_smile:
Sur ce, bonne installation, et si jamais tu as besoin d’explications, hésite pas à MP ! C’est toujours un plaisir d’éclairer les ptits nouveaux qui ont besoin d’un coup de patte pour s’y repérer ^^

4 « J'aime »

Bienvenue, Zweili !

J’espère que tu te plairas ici ! As-tu des fandoms que tu apprécies ?

C’est l’essentiel ! Si tu as besoin d’aide, le mieux est d’utiliser un correcteur ou de demander un bêta-lecteur.

Installe-toi bien et n’hésite pas à faire signe si tu es perdu ! On a aussi un Discord, si tu aimes ce type de platerformes.

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous et bon cross-over à toi !

5 « J'aime »

Bonjour Zweilll, bienvenu sur le site.

5 « J'aime »

Oui carrément chaud pour le discord ! :innocent:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi @Zweilll !

N’hésite pas à présenter ta fanfiction, lorsqu’elle sera publiée, sur le forum ! Tu peux créer un topic qui y sera dédié où tu pourras signaler les nouveaux chapitres, répondre à tes possibles lecteurices et discuter avec elleux ! Si besoin, voici :computer_mouse: un tuto !

Pour le serveur, tu as toutes les informations :computer_mouse: ici !

Comme l’ont relevé les autres, on a quelques aficionados du crossover, qui a bien été un thème de défi il y a quelques mois. Si l’envie te dit de lire les contributions ou d’y participer :computer_mouse: en seconde chance, n’hésite pas !

Bonne installation, et bonne écriture !

6 « J'aime »

Bonjour Zweilll
Bienvenue.

La meilleure chose à faire est de te lancer pour un gallot galop d’essai.
Le crossover est un art difficile mais pour un auteur il est souvent motivant.

Amuse-toi bien avec ce projet !

4 « J'aime »

Bonjour Zweilll et bienvenue à toi :smiley:

J’espère que tu auras du plaisir parmi nous !

4 « J'aime »

Oh Oldie, tu m’intrigue là ! J’ai toujours cru que ça s’écrivait "galop d’essai “ un petit topo dans l’amour du vocabulaire ?

3 « J'aime »

Re-bienvenue à toi @Zweilll :grinning:
Bon, je ne connais pas tes fandoms mais à l’occasion d’un crossover, tout est possible :face_with_hand_over_mouth:

Je te rassure, tu n’es pas seul… Le principal est de chercher à s’améliorer :hugs:

On est d’accord…

Bonne installation et n’hésite pas à fouiner dans le forum, il y a beaucoup de topics très intéressants à déterrer :nerd_face:.
À bientôt :raising_hand_woman:

5 « J'aime »

Vite en catimini : continue à le croire ! Avec deux L c’est en anglais ! :sweat_smile::sweat_smile: Et je ne sais pas pourquoi il y a un T maintenant à la fin… :thinking: Le correcteur aura notre peau. C’est biffé.

4 « J'aime »

Bienvenue à toi, @Zweilll

Bonne installation parmi nous et n’hésite pas à farfouiller dans le forum. Il y a quelques sujets sur l’orthographe et tout ça, avec des conseils et des astuces… je crois que c’est dans la rubrique « la beauté des lettres »

Fanfique bien. :wink:

5 « J'aime »

Bienvenue ô fan de crossover ! Ton thème de prédilection me parle puisque je suis justement en train d’en publier un :stuck_out_tongue: bonne installation et bonne rédaction de fanfiction :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue ici !
J’espère que tu trouveras ton temps ici agréable et que tu vas bien t’amuser à travers ton crossover :blush:

5 « J'aime »

Eh bienvenue à toi! J’espère que tu trouveras ton bonheur ici,
Des bisous

6 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas ici et bonne continuation à toi pour ton projets. :slight_smile:

7 « J'aime »