Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Hello!
Je suis nouvelle sur le site et j’aimerais publier une fanfiction sur Les Puissants, une trilogie de Vic James. Mais il n’existe pas encore de catégorie « Les Puissants », est-il possible d’en ajouter une? =) Je ne sais pas trop comment ça fonctionne^^
Merci beaucoup!

5 « J'aime »

Bonjour lm.piller

Le fandom Les Puissants est créé.
.
Pour interagir plus avant avec tous les fanfiqueurs du site et poser éventuellement d’autres questions, présente-toi dans la section… Présentations du forum. :slightly_smiling_face:
Un tuto y est épinglé si tu hésites sur la façon de procéder.

D’habitude, il y a beaucoup d’échanges, mais là, tout le monde est parti se dorer la pilule… sous la pluie.

6 « J'aime »

Super merci beaucoup!
Alors je vais réfléchir à un texte de présentation :wink: Merci pour les conseils!

Hahaha, et où est l’été, en effet?

4 « J'aime »

Coucou tout le monde ! Comment allez vous ?

Est ce que ce serais possible d’ajouter "ARK : Survival Evoled dans la catégorie jeux vidéos ?

Concernant ce jeux pas du tout connu (très, très connu surtout xD) C’est un jeu de survie à la première développer par : Le studio wildcard (accompagner de beaucoup d’autre comme virtual basement) avec une très grande communauté de joueur. Le jeu est sortie 2 juin 2015 il est sur : PC, PS4, XBOX one, XBOX séries et il y a toujours des mises à jours (surtout des maps) à l’heure actuel.

Et si je devrais résumé l’histoire je dirais : Compliqué xD. En faite il y a bien une histoire dans le jeux mais qu’en surface (avec Héléna, Rockwell et tout le reste) mais on les incarnes pas ! On incarne un humain (homme ou femme aux choix) qui se réveille sur une île avec un implant dans le bras gauche et ont tente de survivre et ont peu même apprivoiser des dinosaures (comme le thérizinosaure).

Et vue la liberté qu’on as dedans, je voudrais faire une fanfic dessus car ont peut créer tout et n’importe quoi dans le jeu :3.

Je vous remercie d’avance et bonne journée (ou soirée) à toutes et à tous :smile:

5 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Changer son Pseudo du forum

Justement, en parlant de ça, ce serait possible d’avoir Godzilla et Barb pour Monsterverse ?

7 « J'aime »

Ils sont ajoutés ! Tu peux taguer ta fic avec !

7 « J'aime »

Merci beaucoup, je vais le faire tout de suite !

6 « J'aime »

Godzilla n’est pas disponible comme non, je ne sais pas si c’est une erreur. Barb est disponible, mais on met un e à la fin alors qu’il n’y en a pas.

7 « J'aime »

Hello
J’ai fait une faute de frappe pour Godzilla – c’est corrigé – et pour ce qui est de Barb j’ai suivi ce qu’il y a sur internet en googlisant Monsterverse et dans le titre et le résumé de ta fic !

Alors qu’en est-il ? :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est bon.
En fait pour Barb, j’ai pas vu tout de suite, mais c’était la traduction automatique qui ajoutait un e, merci.

6 « J'aime »

Si j’ai bien compris on peut demander maintenant de rajouté les personnages d’un Fandom sauf les personnages fictifs pour les tags sur notre histoire.

Donc, je vais rajouter la pierre de l’édifice de World of Warcraft ( BEAUCOUP TROP PERSONNAGE xD rassurez je vais pas vous tuer à la tâche. :Tousse: ) Je veux juste mettre ceux qui apparaissent dans ma fic. Merci d’avance pour votre super taf. :slight_smile:

Pour WoW : Anduin Wrynn, ( Personnage principal de mon histoire. ) Varian Wrynn, Jaina Portvaillant, Genn Grisetête, Mathias Shaw, Velen, Lor’themar Theron, Baine Sabot-de-sang, Varok Saurcroc, Thrall, Gelbin Mekkanivelle, Tyrande Murmevent, Malfurion Hurlorage, Nathanos Marris, Sylvanas Coursevent, Alleria Coursevent, Zekhan.

C’est pas beaucoup xD Tous les autres personnage de ma fic sont fictifs. :wink:
( Je suis pas l’abri de faire venir d’autres grosses têtes de l’univers )

:

8 « J'aime »

:sweat_smile:

c’est juste qu’il faut les faire un par un.
Pour l’instant, on ne peut pas les importer d’un coup en disant : tiens fandom Warcraft, mange tous ceux-là ! :smiley:

8 « J'aime »

Je m’en doute bien et il y pas soucis rien ne presse de toute façon. :slight_smile: :slightly_smiling_face:
Merci encore et bonne soirée. :slight_smile:

8 « J'aime »

ça y est ! J’ai fini ! :smiley:
Maintenant, c’est à moi de te souhaiter bon courage pour tous les mettre dans ta fic. :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas du temps de perdu, la prochaine personne qui voudra écrire dans ce fandom aura moins à demander…

8 « J'aime »

Déjà, tu n’as pas chaumé :open_mouth:
Truc assez marrant j’ai mis le tag de Thrall, ça me la traduit automatiquement par « Servitude. » Je sais que dans le lore Thrall c’est son nom esclave qui l’a gardé. Mais quand même, pauvre Thrall même le site est pas gentil avec toi. xD

J’ai bien peur que non, tu n’as pas idées du nombre de personnage que possède World of Warcraft… D’ailleurs moi non plus, je suis incapable de tous les cités. Surtout que moi même j’en ignore l’existence de pas mal xD (Entre principaux, secondaires, annexes et pnj random et ceux qui se rajoutent à chaque extension.) Je suis sûre que même Blizzard sont perdu et ils sont obligés de ressortir les dossiers poussiéreux du tiroir. :sweat_smile:

8 « J'aime »

What ? Mais… what ?
Tu as un traducteur automatique qui repeigne toutes tes pages dès qu’il voit un mot étranger. ??? :scream:

J’ai ça sur mon smartphone depuis peu et je passe mon temps à lui dire « ne traduit jamais ce site » !!!

Personne n’a pensé que ça pouvait coller une me… mélasse noire en termes « d’affichages bizarres » et de comportements erratiques ?

8 « J'aime »

Non, j’ai pas de trad automatique sur mon pc, j’ai eu le même problème avec Malfurion, Sylvanas et Alleria. J’ai eu le droit à « Hurlorage de Malfurion » et" cour Sylvanas" idem avec sa sœurette Alleria. xD

7 « J'aime »

Alors, c’est mon tour pour Star Wars :innocent:

Luke Skywalker
Leia Organa
Han Solo
Lando Calrissian
Dark Vador
Palpatine / Dark Sidious (autant pour Anakin / Vador ça me semble logique de faire deux perso différents, autant là je sais pas :woman_shrugging: )
Mission Vao
Griff Vao
Gadon Thek

Et c’est tout pour le moment, je me limite aux personnages de mes fics :wink:

Et tant qu’à faire, un petit coup sur Harry Potter aussi :
Jimmy Peakes
Nigel Wolpert
Colin Creevey
Dennis Creevey
Romilda Vane

Au passage, est-ce que c’est possible de rajouter un personnage OC pour tous les fandoms ? Je crois que ça se fait sur pas mal de Sith (pardon) et ça me semble pas bête ^^

11 « J'aime »

Heyo !
Si vous avez besoin d’une liste non exhaustive des personnages les plus connus de TES, je peux vous la fournir ! (bon surtout de skyrim, mais y’en a certains qui reviennent dans d’autres jeux donc…)
Et sinon, serait-il possible d’ajouter Nocturne, Méridia, Azura, le commandant Maro, le général Tullius, Savos Aren, Ancano, Ulfric Sombrage, Jorleif, Wuunferth, Grelod la Douce et Vekel l’Homme, please ? ^^

J’aurais aussi une question : étant donné que cet univers regroupe quelques héros sans nom, mais aux pouvoirs puissants et incarnés par le joueur, sont-ils considérés comme des personnages ou à classer systématiquement dans la catégorie « OC » ? Je pense par exemple à l’Enfant de Dragon et à l’Oreille Noire dans skyrim, ou encore le Héros oublié de Legends, ou le Nérévarine de Morrowind… bref, des « persos-titres » qui n’ont cependant ni histoire, ni description puisqu’il s’agit dans tous les cas du joueur. :thinking:

8 « J'aime »