Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Hello hello !

Je ne voudrais surtout pas occulter la demande de @bucky1984, mais j’aurais une autre requête à proposer. Ca fait un bout de temps que ces deux fandoms me trottent dans la tête, et, avec le défi qui se prépare, quelques nouvelles idées à leur sujet me sont venues. J’aimerais surtout présenter ces fandoms dans les règles de l’art, car ils méritent vraiment une attention particulière.

Il s’agit de Alan Wake et Control, tous deux des productions du studio Remedy, qui est peut-être mon studio de jeu vidéo préféré. La déviation que je voudrais faire n’aurait pas pour but de les corriger, mais plutôt de jouer avec leurs concepts.

Pour Alan Wake, on pourrait résumer le concept en quelques lignes : un auteur américain de best-sellers policiers décide de prendre des vacances après une période de deux ans de page blanche. Il quitte New York afin de passer un séjour dans une petit ville de l’Etat de Washington appelée Bright Falls, en compagnie de sa femme, Alice. Mais dès leur première nuit dans le chalet situé sur une île au cœur de Cauldron Lake, sa femme disparaît. Après avoir plongé dans le lac pour tenter de la récupérer, il se réveille au volant d’une voiture accidentée, amnésique. Il commence alors à découvrir des pages d’un manuscrit qu’il ne se souvient pas avoir écrit. Plus étrange encore, certains habitants de Bright Falls semblent être possédés par une force mystérieuse appelée Ombre Noire. Armé de lampes torches et de pistolets en tous genres, Alan devra survivre au cours des nuits qui l’attendent et découvrir ce qui est arrivé à sa femme.

Enfin, pour Control, voici le résumé que je pourrais en faire : Jesse Faden, une jeune femme apparemment sans histoire originaire de la petite ville d’Ordinary, débarque dans le Bureau Fédéral de Contrôle à New York, une agence gouvernementale américaine ayant pour but d’étudier les phénomènes étranges et surnaturels venus de notre monde et des autres dimensions afin de mieux les combattre et les arrêter. En arrivant dans les locaux, elle va découvrir que le Bureau a été infiltré par une entité hostile qui s’empare des employés pour les transformer en ennemis aussi variés que dangereux. Alors que le rôle de Directeur lui est attribué sans vraiment qu’elle le désire, elle va pourtant devoir prendre le problème à bras-le-corps et combattre cette entité si elle veut trouver son frère, Dylan, enlevé par le Bureau des années auparavant.

Bref, en tout cas, merci d’avance !

6 « J'aime »

Tous les fandoms sont créés :

sont désormais disponibles.

bonnes fics !

7 « J'aime »

Merci @OldGirlNoraArlani ! Tu as juste fait une petite bourde et ajouté la fin de mon message dans la description de Control. :rofl:

8 « J'aime »

C’est marrant ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
On a l’impression qu’elle proteste. Ouais pour ce nouveau boulot, merci d’avance, hein ?

Je vais éditer le paragraphe…

7 « J'aime »

Oui c’est pas faux ! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Bonjour, je voudrais que vous ajoutiez les personnages de Genshin Impact :

  • Kaeya Alberich
  • Diluc Ragnvindr
  • Timmy
  • Elzer
  • Jean
  • Zhongli
  • Dainsleif

Je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

6 « J'aime »

Personnages créés !
Bonne écriture ! :wink:

5 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible d’ajouter le personnage « Ollivander » du fandom Harry Potter ?

6 « J'aime »

Bonjour,
Je l’ai créé sous le nom de Garrick Ollivander, car il a un prénom le pauvre.

11 « J'aime »

- Il s’appelle Juste Leblanc
- Ah bon il n’a pas de prénom ?

8 « J'aime »

Amis de la fin d’après-midi bonjour/bonsoir [rayez la mention inutile]

Est-il possible d’ajouter le fandom Tarzan ?
J’ai cherché dans films, BD et romans, je ne l’ai pas vu, mais vu que le truc a été décliné sous des milliers de formes peut-être que j’ai simplement cherché au mauvais endroit.

5 « J'aime »

Oui, et donc tu le veux où ?
Quel est le support que tu as en tête pour écrire dessus ?

5 « J'aime »

Je m’en fous un peu. :sweat_smile:
C’est un texte court qui ne parle que de Jane et Tarzan, ça peut s’appliquer à la plupart des histoires que je connais avec Tarzan. Donc je vais me la jouer puriste et dire « romans ».

5 « J'aime »

Salut,
Tarsinge, l’homme zan n’attend plus qu’une liane pour décoller.

6 « J'aime »

Oui, merci beaucoup, c’est vrai qu’on oublie souvent le prénom des profs et des vendeurs dans Harry Potter, merci pour l’info du prénom. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bonjour la Team !
Afin que je puisse publier mon défi, serait-il possible d’ajouter au fandom Underworld, les personnages de:
Lucian
Sonja
Viktor
Sélène
Svp? Merci d’avance :relaxed:

6 « J'aime »

Je m’en occupe mais ce n’est pas un facteur bloquant

En effet, le filtre de recherche par personnage n’est pas encore actif (d’une part) et ces personnages n’apparaissent pas du tout pour les lecteurs (d’autre part) :smiley:

La vache, il y a une brochette d’acteurs là-dedans… !

7 « J'aime »

Merciii :blush:, oui je sais que ça n’empêche pas de publier mais comme ça tout est bien fait direct ! (un peu tocs-ée la fille :rofl:)

5 « J'aime »

Oui, en terme de casting il y a du lourd :grin:

6 « J'aime »

Bonsoir,
je voudrais déposer une fanfiction qui se passe après le deuxième tome de la trilogie inachevée écrite par Sabrina Calvo : « Délius, une chanson d’été » (tome1) et « La nuit des labyrinthes » (tome 2).
Le fandom pourrait-il s’appeler « Sabrina Calvo » car elle a écrit des fictions dans des univers différents mais j’aurais envie d’en publier d’autres à propos d’autres romans qu’elle a écrit. Il y a dans son œuvre des thèmes récurrents mais elle n’écris pas de série.

5 « J'aime »